carte sd rt6


Ben oui, y en a pas, me suis gouré
Mais si tu es sur de toutes les manip sont faites correctement, change de clef usb, de fois cela vient de là
 

oui je pense avoir procéder comme on me l'a conseiller!! je vais tenté le changement d'usb! je vous tiens au jus
 


Salut à tous, j'ai effectué l'essai avec deux autres clés usb différentes, mais malheureusement toujours le même résultat!
Merci pour votre retour si vous avez une idée ou autre manip pour tenter de faire renaître ce rt6 de 2011
 

il faut faire une mise a jour anterieur et surtout compatible rt6 can2010
 

Bonjour,

mon problème concerne une citroen c4 de 2012 avec un gps rt6 emyway. L'écran restait éteint alors j'ai installé une micro sd neuve de 16gb puis procédé à l'installation via usb du fw 2.86, résultat le système fonctionne mais avec le logo peugeot et une incohérence des boutons.

Sauriez vous comment résoudre ce problème ?

Dans tous les cas merci à vous pour vos contributions.

A+
 


merci pour l'info, est ce que "user data" c'est un fichier qui doit provenir de la carte sd d'origine ?

Si oui je suis bloqué car je ne trouve aucun fichier ou dossier de ce nom dans la partition lisible sur windows de la carte sd d'origine.

Auriez vous plus d'infos concernant le passage a la valise c'est à dire qui doit faire quoi ?
 

l'user data est dans la 2em partition(spy) de la sd d'origine,tu copie toute la partition si tu ne trouve pas
 

Je ne parviens pas à parcourir les partitions des cartes neuve ou d'origine avec le logiciel paragon : https://www.paragon-software.com/home/linuxfs-windows/#resources car elle n'apparaissent pas dans la fenetre du logiciel sur windows 8.1, j'ai tenté d'installer les mises a jours recommendées dans la FAQ du site plus haut mais sans effet.

Donc j'ai cloner la partition 2 entièrement (environ 150mb, pleine) vers la carte sd neuve sans succès, le gps ne démarre pas et fait un bruit de cd toutes les 30 secondes.

Merci pour votre aide
 


le système reconnaît la clef usb et réinstalle tout depuis le début (création des partitions etc) toujours logo peugeot les boutons n’ont pas les bonnes fonctions
 


salut à tous, une mise a jour antérieur compatible rt6 can2010 ( https://1fichier.com/?klom8puz8x ) faite sur le rt6 , malheureusement avec toujours le même résultat! si vous connaissez quelqu’un qui les répare ou si y en à un rt6 à vendre merci de me tenir courant.
 

Il y en a qui aime prendre des risques à mettre à jour avec une version pirate trouvée sur internet
 

pourquoi ne pas acheter une version officiel,2.86 pour commencer
 

impossible d'acceder a la partition 2 sur la carte sd d'origine sur mac, windows et ubuntu j'ai pas. Je vais essayer de trouver une carte sd d'origine fonctionnelle pour en faire une copie. Merci
 

nan,ca ne sert a rien,si pas d'user,il faut coder a la valise diagbox.
avec ubuntu tu voit toute les partitions,sinon c'est qu'il manque des choses sur ta vieille sd
 

ok j’ai bien les 3 partitions qui s’affichent, la première montée automatiquement avec 7565 pour nom de disque, la deuxième est détectée, elle fait 150mb pleine mais illisible car montage impossible sur mac et pc avec le logiciel cité plus haut et la troisieme 7gb que je peux parcourir. Je vais tenter d’acceder a la 2eme partition avec ubuntu alors
 

la premiere est l'application
la deusieme est le spy(user data)
la 3em(la plus grosse) est la carto
 

ne fait rien avec mac,ca ne fonctionnera pas,ce n'est pas le meme os ,rt6 fonctionne sous licence windows
 

Euh non ! Le RT6 n'est pas du tout sous licence Windows ! Ce n'est pas parce qu'il utilise le format FAT32 qu'il est sous Windows
 

essais d'ecrire des choses dessus avec un mac classique,sous MS-DOS(qui regroupe les formats fat)
il y a des fichiers cachés qui empechent le fonctionnement.
apres je ne dit pas que c'est impossible,mais il faut un peut plus que le pc mac.
alors qu'avec windows ca passe creme,sans rien de plus
 


Nous sommes d'accord que le Mac met pleins de cochonneries à l'insu du plein gré de l'utilisateur
Mais pour autant, cela ne veut pas dire que le RT6 est sous Windows
Tu as la même chose avec des petits lecteurs MP3. Si tu les connectes à un Mac, zou, les fichiers cachés; ces lecteurs MP3 sont au format FAT, et pourtant leur OS n'est pas Windows
 

Si le RT6 ressemble au RT5, il tourne sur un OS embarqué WindRiver.

La plupart des OS supportent FAT16 et FAT32 (Linux et ses dérivés Android...) parce que ces filesystem sont répandus et utilisables sans royalties.

ExFAT est moins répandu car il nécessite une licence Microsoft pour pouvoir l'utiliser.
 

salut jeanfi,comme ca tout est dit et au moins sans ambiguitées:bien::chinois:
 

bonjour messieurs,

J'ai un problème depuis 2 jours sur le wipnav+ , l'écran est noir et la radio ne fonctionne plus et j'ai bruit au niveau du lecteur cd.
vous pensez que cela peut venir d'où ?
je vais essayer d'appeler des concessionnaires dans la journée pour si il y a une solution.
merci pour vos aides.