carte sd rt6

formate la sd en fat32 et met la vierge dans le rt6.
ensuite tu lance la maj par usb
 

Bah oui c'est ce que j'ai fait avec moteur tournant pendant une 1H au moins et impossible mon firmware et le 2.60, je n'ai pas trouvé plus récent. Ma clé usb est en NTFS c'est grave??
Merci en tout cas pour l'aide c'est très sympa. :chinois:
 

Il faut un firmware au moins égal à celui qu’il y avait auparavant, voir supérieur mais pas inférieur, ce qui semble être le cas.
 

en fat32,sinon ca lira pas
au minimum la maj qui etait deja dedans,sinon ca ne marchera pas.
pas de copie sur le net,tu prend le risque de tuer le rt6.
achete la 2.86 chez psa ou here ca vaut 10€
 

Il faut un firmware au moins égal à celui qu’il y avait auparavant, voir supérieur mais pas inférieur, ce qui semble être le cas.
[:sniper:9] [:animrallye] pour 1s :whistle:
 

Merci à vous, pour cette lutte acharnée de réponse, bon au moins on sait qui à la fibre à la maison :lol:
Pour le firmware, je vais aller dans un garage Peugeot alors en espérant qu'il me file le bon.
Encore merci pour tout.
 

:love: Bon petite news MàJ effectuée et ça fonctionne sauf bah oui il faut bien une petite merde les commande au volant sont inversé ou ne fonctionne pas et je n'ai plus le bouton - du volume donc ça fait un brouhaha vu qu'il est à 15 donc bloqué à nouveau. Quelqu'un aurait une idée sachant que j'ai la valise PSA moyen de faire quelques choses avec???
Merci.
 



Ah ok et après je refait la MàJ???
Pour le télécodage je mets colonne centrale présente?? :pt1cable:
 

L’ampli n’est pas bon, pas colonne
Les boutons inversés, lesquels, ceux du volant?
 


La mise à jour que tu a mis viens d’ou, cela va nous aider
Si de Peugeot, il y a un loupé quelque part.
Pour l’ampli
Si pas d’ampli dans le véhicule, mette ampli standard dans le codage rt6
Pour les affectations boutons, si sur rt6, je vois pas
Si sur volant, coder le type de volant
 

La mise à jour vient de T.bouzige comme la cartho. Je n'ai trouvé que les cartho sur le site peugeot et pas la mise à jour du firmware du poste.
 

Je comprends mieux
C’est du Citroën
Il va falloir que tu joues avec diagbox, en 7.02
Je t’envoies un mp
 

La mise à jour que tu a mis viens d’ou, cela va nous aider
Si de Peugeot, il y a un loupé quelque part.
Pour l’ampli
Si pas d’ampli dans le véhicule, mette ampli standard dans le codage rt6
Pour les affectations boutons, si sur rt6, je vois pas
Si sur volant, coder le type de volant
:non: toute les maj 2.86 font ce genre de probleme,c'est un peut fait expres pour les faire faire en concession,ils font le telecodage auto apres.
il faut remettre les options via diagbox,pas le choix,sinon telecodage auto chez peugeot ;)
 

Bon je ne m'y suis pas remis mais dans la semaine sûrement.
Merci pour l'ensemble des réponses. :bounce:
 

:non: toute les maj 2.86 font ce genre de probleme,c'est un peut fait expres pour les faire faire en concession,ils font le telecodage auto apres.
il faut remettre les options via diagbox,pas le choix,sinon telecodage auto chez peugeot ;)
J’ai jamais eu ce problème :coucou:
 



merçi yann3 du coup j'ai investi dans un outil de diag pour telecoder moi même mon autoradio et aussi pour enlever mon alerte attelage à chaque démarrage de la voiture ^^
 



oui pas de soucis,mais tu auras une grosse partie non alloué
 


Re-bonjour tout le monde bon tout roule pour moi avec la nouvelle carte SD sauf non plus les commandes vu que le problème est résolu mais la date et l’heure grisé impossible à mettre. Alors si une âme charitable aurait une idée je suis preneur. A plus et merci.
 

Bonjour à tous, j'ai le meme soucis que beaucoup on eu avant moi ( redémarrage constant du Rt6 ) et j'ai lu dans ce post que certain avais résolu l'affaire avec une mise à jour via Usb, je voudrais bien tenter ça avant la Carte SD ( merci Yann) serait il possible de trouver une mise à jour fiable afin de la mettre sur clef USB? )

Merci d'avance !
 


Bonjour
Excusez l'intrusion d'un citroëniste dans l'univers Peugeot mais il s'agit d'un soucis de emyway RT6
J'ai lu le forum avec attention et mis en pratique les informations glanées mais je butte...
Problème initial d'écran noir et de reboote régulier.
J'ai acheté le CD du firmware 2.86 chez Citroën
Je l'ai copié sur la racine d'une clé usb formaté en Fat 32
j'ai démonté le RT6, ouvert la bête et mis une carte SD 16ga vierge
J'ai remonté le tout, démarré la voiture et mis la clé USB mais rien ne se passe à part deux messages qui se suivent, "CRC media checking" puis CRC media on error et ainsi de suite.
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider en me disant où je me suis trompé ou ce que je peux tenter...
Merci pour votre aide
Philippe C4 Picasso exclusive 09/2012
 

En concession tu peux la trouver
Merci pour ta reponse, en concession ils m'ont envoyé sur le site Peugeot ce que j'ai fais, j'ai prit une mise à jour des radars à 7,99, je l'ai mis sur clef USB ( fat32) et cela n'a pas fonctionné.. sur le site Peugeot ils disent que si on a un lecteur CD les mises à jours se font via CD.. Faut il retirer les bandes de garanties pour accéder à la carte SD du Rt6? Merci à tous

Édit : je viens de voir le topic Tuto pour démonter le Rt6 donc j'ai eu ma réponse pour les bandes de garanties.
 
Dernière édition: