[Casimfred] 308 phase 2 GT-Line 1,5 bluehdi 130 (Jour J)

Victoire !!! J'ai mon constat !!! Bon pas avec la mairie car c'était pas à eux mais avec le propriétaire des lieux !
 



J'ai eu aussi le retour du rapport d'expertise . Il y en a pour 1800 € ...

:coucou:

ah oui quand même, peut-être + si au démontage ils découvrent d'autreS trucS

et combien de temps d'immobilisation, j'espère qu'ils te prêtent une voiture
 

:coucou:

ah oui quand même, peut-être + si au démontage ils découvrent d'autreS trucS

et combien de temps d'immobilisation, j'espère qu'ils te prêtent une voiture
Alors j'ai pas l'option prêt de véhicule mais j'ai plusieurs options vue que je travail dans ce garage. Soit je prend ma 309 GTI qui dors dans le garage (grosse conso en ville ... :non:), soit j'emprunte mon véhicule que je prête a mes clients. (ford fiesta 1.25 essence :lol:) ou si je demande au patron, peut être une VD (mais grosse franchise si j'ai un accident)

J'attends avec impatience de savoir si ma franchise et mon malus vont bel et bien disparaitre :bounce:
 

Victoire !!! J'ai mon constat !!! Bon pas avec la mairie car c'était pas à eux mais avec le propriétaire des lieux !


alors !! ils avaient pas raison papi Picard et papi JL06 ? :D

faut toujours écouter les soixantenaires , ils connaissent les combines et les magouilles [:nono le bo]

t'avais rien rien à perdre à tenter , la preuve .

j'avoue aussi que tu es un bon négociateur , pas évident de se faire entendre raison ;)

par contre, change immédiatement d'assurance rien que pour leur conseil de baisser les bras !! des petits voleurs qui préfèrent le malus .
 

:coucou: jl
alors !! ils avaient pas raison papi Picard et papi JL06 ? :D

[:sl1de]

maintenant sans responsabilité il a droit a une voiture de prêt, soit par son assurance soit par son carrossier
outre cela suis très content pour toi
 


Je l'ai récupéré ce lundi de la carrosserie de mon travail et ca va quand meme mieux de la voire réparer !

Plus qu'a attendre le retour de l'assurance si l'assurance adverse assume !

Et aussi peut etre une jour, avoir un coup de fil de peugeot pour me dire "votre véhicule est arrivé" ... car j'en ai marre de la voire dans la pub a la télé :lol: je grogne a chaque fois :kaola: