Ce soir à la télé, je regarde :

Je viens de regarder sur France 3 un reportage sur les vacances des Présidents de la cinquième République. :good:

Mieux vaut tard que jamais :D
Je regarde "Les Bougons" passé le 1" octobre dernier [:unclebens:8]

C'est excellent.... je suis mort de rire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tiens personne n'a regardé secret story???

Suis déçu j'aurais bien aimé un résumé: pute, macro, homo, travelo, bi ????

tiens personne n'a regardé secret story???

Suis déçu j'aurais bien aimé un résumé: pute, macro, homo, travelo, bi ????
Nous on a regardé cette aprem, il y a une nana qui est pas pudique qui prend sa douche à poil, mais elle moche et a des gants de toilettes à la place de ses seins :vomi:
Sinon il y a miss France 2007, j'me souvenais même plus de la tronche qu'elle avait [:unclebens:8]
Et quoi dire d'autre, il y a une tafiolle, un couple marié, et des futurs coup de queue à l'horizon [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:bob113:3]
Voilà j'ai fait le tour :D

J'oubliais il y a une vieille de 53 piges aussi :ouch: :ouch:

Nous on a regardé cette aprem, il y a une nana qui est pas pudique qui prend sa douche à poil, mais elle moche et a des gants de toilettes à la place de ses seins :vomi:
Sinon il y a miss France 2007, j'me souvenais même plus de la tronche qu'elle avait [:unclebens:8]
Et quoi dire d'autre, il y a une tafiolle, un couple marié, et des futurs coup de queue à l'horizon [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:bob113:3]
Voilà j'ai fait le tour :D

J'oubliais il y a une vieille de 53 piges aussi :ouch: :ouch:

super palpitant quoi :lol:

s'il y a de futurs coups de queue je vais peut etre jeter un oeil alors :whistle:

La blonde avec ses deux chihuaha... :lol:

Une bimbo qui va se faire devorer.

N'empeche il y en a un qui le QI d'Einstein, je suis sur que c'est elle... :p

ouiles conneries s'accumulent en ce moment.

Mais que c'est bon la connerie..

Apres une journee de boulot, on rendre le soir et on a qu'une seule envie c'est de ne plus reflechir...

:lol:

Vé, j'ai retrouvé Coxwen :lol: :lol:

1023111008_small.jpg

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Desperate Housewives... :sweat: :sweat:
pas le choix, je suis un homme martyrisé.. :sweat:

EN plus il y a les experts miami..sniff

L'amour est dans le pré : un serial lover :

h-3-1591374-1245784275.jpg

La première surprise de cette quatrième saison vient finalement du pauvre Norbert, qui a réussi à convoquer dix femmes et n’a finalement reçu que six volontaires à Paris. Le rustique agriculteur de l’Est a eu un genre de coup de foudre pour une femme de son âge pas bien compliquée, qui a des envies modestes, coudre et cuisiner. Norbert est le premier à se montrer un peu gentleman et romantique avec une femme. Norbet va peut-être réussir à conclure et "même pas sur un malentendu" là où Xavier pourrait bien se retrouver la queue entre les jambes comme le gentil Jean-Paul.

Ce soir, j'ai regardé sur Direct 8 "On a volé la cuisse de Jupiter", film comédie de 1978. C'était génial et bien marrant ! :good: