Ce soir à la télé, je regarde :

Dans qq instants sur TF1 et pour la 15e rediffusion.... Alerte Maximum [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Une centrale nuclaire se trouve isolée a cause d'une tornade et la bonne femme doit sortir pour utiliser la radio car a l'intérieur ça ne passe pas.... le suspens est à son maximum [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]

Bref [:cerruti] [:cerruti]

La sirène vient de se déclencher.... c'est critique là :ouch:
Le policier va chercher le fils de sa voisine qui dirige la centrale.... va t'il y arriver :sweat:

Moi je regardais la 100 ème victoire de Rossi sur NT1...

Pour la petite histoire ils vont réussir à ramener un camion citerne plein d'eau à la centrale et réussir à démarrer une vieille pompe à gazout, et voilà la centrale n'explosera pas :D

Je suis sympa je spoile mon message pour le suspens de ton petit film Benigne ;)

Moi je regardais la 100 ème victoire de Rossi sur NT1...

Pour la petite histoire ils vont réussir à ramener un camion citerne plein d'eau à la centrale et réussir à démarrer une vieille pompe à gazout, et voilà la centrale n'explosera pas :D

Je suis sympa je spoile mon message pour le suspens de ton petit film Benigne ;)
Comme je l'ai dit c'est la 15e rediffusion de ce nanard 3étoiles [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

La centrale a encore été sauvé, les amoureux vont se fiancer et le mioche a retrouvé sa mère.... incroyable :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
[:benigne:1]

Mets la 8, c'est l'épopée Peugeot au Mans, y'a Adeline une de nos membres qui y passe aussi.

ce soir à la télé je regarde: rien . c ' est l été et comme chaque été on ne repasse des vieux film , vu 36fois , ou de la télérealité genre l 'ile de la tentation ( qui va baiser qui ? ). du coup je ferme ma télé , meme les infos je ne regarde plus : comme ca je ne connais pas les mauvaises news ( encore qu' on est bien informé sur FP)

Si ce soir il y a une grosse daube avec Steven Segal.
Enfin j'en sais rien... mais en général avec Steven Segal en tête d'affiche ça présage un bon film neuronneless [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

comme avec Chuck :D

Quoi que il y a un film sympa avec Seagal c'est l'ombre blanche, il fait gouter de la b*te de rêne en poudre :D

En tout cas le Steven Seagal tient toutes ses promesses [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Moi j'ai regardé pleins de nanas bourrées à un méchoui avec qui j'ai essayé de me loger, sans résultat :cry: :cry: j'y retourne aujourd'hui je vais réessayer [:unclebens:8]

La loi de Canterbury... ben c'est pas terrible.
Et je viens de regarder, arrêté au bout de 6 épisodes :D .

@ fous-des-peugeot : il y a un reportage sur Roissy sur la 6 actuellement :)

Pareil, j'ai regardé.
Et après sur direct8, le compte rendu du rally en Pologne.
Maintenant dodo :sleep: