Ce soir à la télé, je regarde :

J'aime bien moi. :d

C'est pas si mal c'est vrai. J'ai telechargé l'episode pilote qui dure 1h40..j'ai pas encore eu le temps d eregarder mais ca va venir.

wp2f5b7b4c.png

Je l'ai vu en partie sur Canal+, mais hier chuis dessus par hazard, je ne savais pas que la série avait recommencé. ;)

C'est pas si mal c'est vrai. J'ai telechargé l'episode pilote qui dure 1h40..j'ai pas encore eu le temps d eregarder mais ca va venir.

http://www.doumdoum.eu/_wp_generated/wp2f5b7b4c.png
Tu ne l'as pas vu mais tu dis que c'est "pas si mal" :voyons:
Va falloir m'expliquer :D .
Perso j'ai regardé qq épisodes.... mais c'est vraiment pourris [:nono le bo]
Certes c'est mieux que les feux de l'amour ou Amour Gloire et Beauté.... mais à peine :o

Tu ne l'as pas vu mais tu dis que c'est "pas si mal" :voyons:
Va falloir m'expliquer :D .
Perso j'ai regardé qq épisodes.... mais c'est vraiment pourris [:nono le bo]
Certes c'est mieux que les feux de l'amour ou Amour Gloire et Beauté.... mais à peine :o

j'etais sur que qq1 allait me sortir ca, j'ai pas édité et j'ai laissé.. :sol:

je parlais des anciens K2000 que je regardais étant plus jeune et que j'adorais.

le nouveau K2000 doit etre du même accabi, donc je suppose que ca ne doit pas etre mal.

je testerais et reviendrais vous dire, mais c'ets juste que j'ai bcp d'autres films a voir avant.. :whistle:

Dommage, c'est pour moi la moins bonne des saisons, la meilleur etant la 5 qu'il faut absolument voir pour ne pas mourir bete :D
Arf j'ai vu la 5 et je la trouve nul... mais nul :sweat:
Pour essayer de relancer les intrigues ils ont laissé un blanc de 5ans entre la 4 et la 5... comme ça les scénaristes distillent au fur et à mesure ce qu'ils c'est passé pendant les 5ans.
Bref les ficèles sont grosses, les intrigues s'enlisent, .... ça tourne en rond :pfff: :pfff:

Je confirme, Wanted est totalement bidon [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Mieux que le marc de café, ils lisent dans le tissus [:cerruti]

La confrerie des tisserands qui depuis 1000ans tuent les gens [:cerruti]

Pourtant ça commençait bien
-Heineken :ivre:
-Viper [:jak-69:1]
-Angelina [:unclebens:6]

Tain je suis en train de le regarder sur Canal Decalé et je me disais, qu'est ce que c'est que cette daube ? :lol: J'vais aller en parler sur FP et me v'la. :lol:

Tain je suis en train de le regarder sur Canal Decalé et je me disais, qu'est ce que c'est que cette daube ? :lol: J'vais aller en parler sur FP et me v'la. :lol:
Va jusqu'au bout... c'est terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]