Ce soir à la télé, je regarde :

Ouai mais Blu Ray avec le son 5.1, ça le fait quand meme.

C'est pas un chef d'oeuvre, on est d'accord, mais ça se laisse regarder. Alors qu'hier soir avec Wanted, fallait s'accrocher. Bon, c'est le gerne de film pratique quand tu postes sur FP en meme temps. :D

Hier soir, avec un ami, soirée sans les femmes... On s'est visionné la trilogie du Transporteur (bon, des vrais films de mecs : grosses bagnoles et belles nanas :D :D :D )...

Eh bé, si le premier se laisse regarder, les 2 et 3, ça en devient comique dans le nawak !!!

Une A8 au fond d'un lac, remontée par le mec en accrochant un sac de sport après les roues et en le gonflant avec l'air des pneus (qu'il respire au passage pour ne pas se noyer)... l'A8 sortie de l'eau redémarre, saute d'un pont pour atterrir sur le toi d'un train :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Et j'en passe.

Pouf, pouf... Heureusement qu'il y a Berléan qui joue "décalé" et qui rend le truc marrant.

Amic,

G2

Clair :lol:

M'enfin, une A8 W12, j'en ferais bien mon ordinaire... :p

Hier soir, avec un ami, soirée sans les femmes... On s'est visionné la trilogie du Transporteur (bon, des vrais films de mecs : grosses bagnoles et belles nanas :D :D :D )...

Eh bé, si le premier se laisse regarder, les 2 et 3, ça en devient comique dans le nawak !!!

Une A8 au fond d'un lac, remontée par le mec en accrochant un sac de sport après les roues et en le gonflant avec l'air des pneus (qu'il respire au passage pour ne pas se noyer)... l'A8 sortie de l'eau redémarre, saute d'un pont pour atterrir sur le toi d'un train :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Et j'en passe.

Pouf, pouf... Heureusement qu'il y a Berléan qui joue "décalé" et qui rend le truc marrant.

Amic,

G2

J'ai tilté au même moment. :D
Le moment qui gâche tout en fait. :lol:

BlueRay de LargoWinch ce soir... pas mal, pas mal...

Je l'ai maté samedi soir en BD aussi. Bien, meme si je m'attendais à mieux.
J'ai trouvé les personnages moins forts que dans la BD. :/

Et hier soir Slumdog Millionaire. :good:

Et là ce soir, je suis tombé sur un drole de film sur Ciné Cinéma.
Glissements progressifs du plaisir. (-16). J'ai l'impression qu'ils ont fumé la moquette pour faire ce film. :lol:

Le pitch. :pt1cable:
Glissements progressifs du plaisir est un film signé Alain Robbe-Grillet. Surtout connu en tant qu’auteur, il n’en reste pas moins un cinéaste dont les créations resteront gravées dans l’histoire du cinéma. Après avoir obtenu un Lyon d’Or au festival de Venise pour le scénario du film l’Année dernière, il tente de prolonger l’aventure en réalisant lui-même des long-métrages. C’est au cours de ce périple artistique, qu’Alain Robbe-Grillet se penche sur un genre de cinéma érotique intellectuel, en exprimant ses fantasmes et son penchant pour le sadomasochisme. Glissements progressifs du plaisir narre l’histoire d’Alice (Anicée Alvina), une jeune fille qui succombe aux tentations du plaisir dans la souffrance. Accusée du meurtre de son amie Nora, elle se retrouve enfermée dans une prison pour mineures, tenue par des religieuses. L’antithèse entre le lieu de son incarcération et ses violentes pulsions meurtrières, intensifie l’action dramatique et confirme le paradoxe de son personnage. Insatiable de sang, elle attire son avocate dans les méandres d’une relation ambiguë où celle-ci prend inconsciemment le rôle de la victime. L’échange charnel extrêmement sensuel poussé à l’extrême, provoque l’anéantissement physique de l’avocate. Glissements progressifs du plaisir pose la question de ce fameux « glissement » de l’amour vers la mort.

Tout à l'heure, y'avait une nana qui cassait des oeufs sur le corps d'une femme nue et apres, elle a rajouté un liquide rouge imitant le sang... (ou la sauce tomate pour accompagner les oeufs ?? :lol: )

Et là, elle se repeint le corps avec un gros pinceau rouge. :pt1cable: Par contre, c'était pas la mode du ticket de métro à l'epoque. :lol:

C'est sur que c'est pas le genre de truc à regarder en famille, surtout avec ta fille. :D

Un film qui parle du sado maso, euh ça doit être spécial effectivement. :whistle:

Du cinéma haut de gamme sur TF6. :lol:

Mieux vaut etre riche et bien portant que pauvr et mal fichu. :lol:

Du Max Pecas quoi. :D

Le pitch :

2 demi freres partent à la recherche de leur demi-soeur qui se repose chez des naturistes. :pt1cable:

Seuls Two sur Canal; C'est encore plus grave que ce que je pensais. :lol:
Je confirme.... du bien pourris d'eric et ramzy. Au niveau de la tour monptarnasse infernal :sarcastic: :sarcastic:
Seul double zero était correct :D