Ce soir à la télé, je regarde :

Il y a une émission intéressante sur le Japon et les robots sur France 4 en ce moment. :ouch:

Ah vous aussi vous regardez prison break ? Dite vous avait compris la fin ? Enfin pour ce qui l'ont regardé sur le certain site en streaming ?

C'est une voiture de collection de prestige.... il en reste plus que 3 au monde et j'ai la n°4 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ah vous aussi vous regardez prison break ? Dite vous avait compris la fin ? Enfin pour ce qui l'ont regardé sur le certain site en streaming ?

je te dirais ça quand je l'aurais vu, il me reste 2 épisodes.
Pour le moment, chuuuttt :D

Je sens que tu va te perdre en bossant :D
Ah si on motive les collègues, on pourrait avoir un tarif de groupe :whistle: , à moins qu'il y ai aussi des motivé sur FP? [:bob113:4]

Ca fait deux jours que je vois des affiches sur ma route, mais sinon personne n'aurait été au courant du salon, mais depuis le nombres d'années que ça se fait je n'y ai jamais mis les pieds encore. [:kham:4]

Le salon 2008. :D

Je me demande si on apercoit pas fdp dans le champ de la caméra vers la 37eme seconde. :D :lol:

[flash=425,344]

:lol:
Non ce n'est pas moi, mais on connait un collègue qui justement n'avait rien dit mais il avait été grillé en vidéo comme ça. :D

[:unclebens:6] [:unclebens:6]
ncis-cote-de-pablo.jpg

[:chris34]
J'ai plus rentrer pas trop tard pour éviter de manquer trop de début. :)
Faut te faire offrir un appareil révolutionaire, je viens de découvrir ça.... ça s'appel un magnétoscope :ouch: :ouch:

Tu mets des cassettes type V2000 et ça met dans la boite quand tu n'es pas là :good:
Vr2020.jpg

[:benigne:1]

Mais si ça vient de sortir, ça doit coûter un bras ce truc là? [:adri:1]

Sinon, il y a M6 Replay :D , depuis mon nouveau transfo Freebox je peux enfin regarder du streaming sans mettre le double de temps.