Ce soir à la télé, je regarde :

Bon au lieu de regarder la télé, quand est que l'on va vider un buffet d'émission de Tv et un peu rire en direct d'Auto-Moto ou Combien ça coûte? :lol:

Je vais essayer de retrouver les contacts que j'avais, mais les émissions n'étaient pas forcément extras il me semble.

Moi c'était celui-là : http://casting-events.com/
Apparement il y a plus de choix maintenant. :)
A l'époque j'avais été assisté à l'émission "Le Cercle", à l'académie de billard à Paris.

Taratata, c'est sympa (fait 2 fois), mais c'est la foire d'empoigne pour les places. Surtout que tu as généralement tous les fan-clubs d'artistes qui se battent pour en avoir... :/

Et ce soir Braquo..... avec toute la pub qu'ils nous ont fait... j'espère que c'est bien :o :o :o

Je viens de mater les 2 premiers episodes. Vachement bien. :ouch:

Supers acteurs, super ambiance noire comme sait en faire Olivier Marchal. Je me mate les 2 prochains épisodes demain soir.

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Code Geass en DVD. Je profite des vacances pour me remettre un peu à la japanime mais je suis de moins en moins motivée :D

FDP j'espère que tu regardes c'est pas sorcier en ce moment [:benigne] [:benigne]

FDP j'espère que tu regardes c'est pas sorcier en ce moment [:benigne] [:benigne]

Aie Aie Aie... :(
J'ai manqué ça, l'A380, j'espère que je pourrais le revoir sur la VOD. :bounce:

J'étais trop captivé sur les images de l'A380 des spotteurs de CDG. :D