ChargeMap est sur un abonnement ?Ca doit être un service concurrent de ChargeMap.
Oui. Tu payes une redevance de 19.90/an pour le badge (ChargeMap Pass).ChargeMap est sur un abonnement ?
C'est moins onéreux avec ChargeMap PassOui. Tu payes une redevance de 19.90/an pour le badge (ChargeMap Pass).
Indépendant.C'est moins onéreux avec ChargeMap Pass
c'est relié a l'application Peugeot ou indépendant ?
Bon, moi, je vais avoir le chargeur 7.4 kW, mais faut que je chope un câble 16A sinon ça ne sert à rien chez moi
Oui ok dans ce cas il te le faut, a minima. Moi j'avais acheté le 16A chez Peugeot en même temps que le T2. Mais pour rien finalement (il n'est même pas dans la voiture d'ailleurs), surtout depuis que j'ai ma Wallbox.J'ai la Green'Up et j'aurai le chargeur 7.4 kW avec la 508 SW ; pour ça qu'il me manque juste le câble qui va bien pour profiter d'une charge plus rapide (même si ça ne m'est pas immédiatement indispensable)
Vous en trouvez facilement sur le net ( je ne citerais pas de sites )J'ai la Green'Up et j'aurai le chargeur 7.4 kW avec la 508 SW ; pour ça qu'il me manque juste le câble qui va bien pour profiter d'une charge plus rapide (même si ça ne m'est pas immédiatement indispensable)
Non, cela n'est pas disponible, l'application ne peut pas savoir combien de Kw/h sont réellement sortis d'une prise électriqueMa question : l'application de suivi de charge de la voiture donne t'elle ces infos
Pour nous Peugeotistes, ce serait bien de savoir d’après cet article interessant quel prix a négocié Peugeot avec quel opérateur (si j’ai tout bien compris) pour qu’on puisse choisir en toute connaissance de cause les bornes qui bénéficient du tarif préférentiel de la marque.
Un tarif négocié par Peugeot ?Pour nous Peugeotistes, ce serait bien de savoir d’après cet article interessant quel prix a négocié Peugeot avec quel opérateur (si j’ai tout bien compris) pour qu’on puisse choisir en toute connaissance de cause les bornes qui bénéficient du tarif préférentiel de la marque.
C'est toujours plus cher que l'essence sur bornes de collectivités. Au mieux il te reste les hypermarchés. Mais c'est relou d'aller chercher un badge à l'accueil, où tu patientes 15mn que tous les casse-couilles aient terminé de discuter 10 malheureux centimes en trop sur leurs tickets de caisse. Tu perds du temps, et maintenant le temps c'est du kw !C'est clair.
Je ne compte que sur mes recharges à la maison pour 'rentabiliser' le PHEV.
Les recharges en dehors seront forcément chères, voire plus chères que l'essence.
Dans certains hypermarchés, nul besoin d'un badge, il suffit la première fois de s'inscrire en présentant la carte du magasin. Le coup d'après,à la borne, il suffit de scanner la carte du magasin et roule ma poule.C'est toujours plus cher que l'essence sur bornes de collectivités. Au mieux il te reste les hypermarchés. Mais c'est relou d'aller chercher un badge à l'accueil, où tu patientes 15mn que tous les casse-couilles aient terminé de discuter 10 malheureux centimes en trop sur leurs tickets de caisse. Tu perds du temps, et maintenant le temps c'est du kw !
Pas de liste de ces magasins ?Dans certains hypermarchés, nul besoin d'un badge, il suffit la première fois de s'inscrire en présentant la carte du magasin. Le coup d'après,à la borne, il suffit de scanner la carte du magasin et roule ma poule.
Mais ce n'est sans doute pas comme cela dans tous, loin de là.