@Tomy44
Bonjour,
Sur ce forum, dans cette discussion spécifique:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/sujet-unique-modèle-commercial-à-partir-du-type-sur-la-carte-grise.6014/
Mais lis bien la première page, tu ne remplis pas, pas encore, les conditions. Mais parfois une âme charitable répond à une question spécifique avant que les conditions ne soient remplies.![]()
.
Salut ton vin est visible sur ton pare brise donc ....tout le monde peut le voirBonjour @jbf69
Merci pour ton aide. Je vais aller poster quelques messages supplémentaires dans ce cas.
Mais je ne souhaiterais pas laisser mon VIN visible sur un Forum comme ça, c'est pas très Secure quand même.
Il est possible d'envoyer via MP à une personne qui répond sur ce sujet ?
Si oui comment on procède ? (désolé pour mes questions qui sont peut-être stupides)

De mémoire , Il n'y a que le CRO 8A livré de sérié
mon CC m'avais donné un câble green up qui fait bien son job dans la maison , mais pour les bornes publics j'ai un autre câble ( câble T2-T2 )
Une prise domestique classique ne peut tenir que 2.3kW, soit 10A au maximum. Même s'il est souvent noté sur la prise elle-même 16A (référence à l’intensité que peut supporter la prise sur une courte durée), la réalité est toute autre.Bonjour
Je recharge avec un câble qui sélectionne de 8 à 16a. Aucun soucis de surchauffe ou autre sur une prise domestique 220V/16A.
J'ai vérifié qu'il s'agissait bien de câble 2.5mm2 et le disjoncteur.
Environ 3h30 de rechargement au lieu de 3h06 théorique.
Tu as quoi comme voiture ? Une 3008 Hybrid 225 c'est ça ?En prenant très large : je mets 3h30 pour recharger une batterie d'une capacité utile de presque 11000wh. (De 0% à 100%).
Donc 11000 ÷ 3,5 = environ 3 143 que je rédivise par 220 (la tension), cela me donne une intensité de 14,29 ampères.
Donc en prenant large je suis déjà à plus de 14 ampères sur ma prise domestique.
Sachant que la dernière demi heure est souvent ralenti, on ne gagne que quelques pourcentages.

NonEt ben, ça en fait des investissements de cable.