D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai appris qu'il y aura un App Store sur les 3008/5008 (surement sur les autres modèles de Stellantis) afin de télécharger Spotify, Deezer, etc...
Sur la 301 pour démarrer![]()
( entre autre souvenir de ma 205 GT dont AUCUN agent du réseau ne savait correctement régler les 2 carbus dont le montage etait juste une honte technique...ca marchait a peu près neuf mais au bout de x années c'était foutu cette merde...et plus loin souvenir de la 104 du père toujours en difficulté pour démarrer à froid...merci Pigot ).
. Je sais je fais un raccourci galactique....mais avec les gens de Peugeot tout est possible depuis toujours...Bon c'est pas les seuls non plus.
Il me semble en avoir vue une aux classic days...La photo de la 301 que j'ai mise a été prise aujourd'hui au salon epoqu'auto de Lyon.Attention au retour (de manivelle) de bras !Il me semble en avoir vue une aux classic days...
Peugeot était à l'honneur au salon en 2023Non, pareil je suis sur le point de la finir et je ne l'ai jamais eu.Sur le mien cela fonctionnait déjà, mais c'est peut-être fini parce que je viens de sortir de la période de 6 mois des services connectés et je ne sais pas si cela en fait partie ou non.
Si j'ai bien compris l'option ChatGPT n'est pas inclus dans "Connect Plus" qui inclus navigation connectées et commandes à distance. Si on se réfère au Peugeot Service Store, ChatGPT est une option en supplément à 15€ par an.Sur le mien cela fonctionnait déjà, mais c'est peut-être fini parce que je viens de sortir de la période de 6 mois des services connectés et je ne sais pas si cela en fait partie ou non.
En fait non, je ne l'ai vu nulle part, mais un jour, alors que je n'utilise jamais la commande vocale et que j'ai désactivé "OK Peugeot", j'ai appuyé dessus, et j'ai vu apparaître le lion : invite significative de ChatGpt sur Peugeot, que je connaissais pour m'être inscrit sur l'expérimentation avec la 308 que j'avais avant, j'ai alors posé quelques questions générales et effectivement cela fonctionnait (mon épouse l'a également essayée avec succès dans sa langue maternelle).sur e-3008 l'abonnement ChatGPT est proposé ?
Oui on perd toutes les interactions à distance , et même le service indirect Tronity qui permet une suivi très précis des trajets et des charges est déconnecté des serveurs de données Peugeot !tu perds aussi le suivi de la charge ?
Je préfère çà, c'est déjà bien assez cher 120€/an. Mais alors dans quel cas paie-t-on le supplément de 1.5€/mois ? Ils parlent de véhicule acheté avant l'introduction du pack Connect Plus.Mais ce dernier existe depuis l'intégration de IVI ( 308, 208, 508 et 2008 restylé et e-3008/ e-5008 )Il y a indiqué en toute lettre :
ChatGPT is available as part of the Connect Plus pack, or for customers who purchased their car before its introduction, as a feature on demand**
et
**The Connect Plus Pack is included in the price of the vehicle for the first six months from the warranty start date, then available by subscription, at a rate of €12/month or €120/year. Customers who purchased their car before the introduction of the Connect Plus pack, can integrate the ChatGPT function as a stand alone feature for €1,5/month or €15/year. To subscribe, all you need to do is go to the Peugeot brand's connected services store service.

C'est comme la fonction V2L, LOLC'est donc bien prévu ?
C'est quoi V2L ?
www.beev.co
on en parle ici et la fonction est bien opérationnel si on dispose de l'adaptateur adéquat : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fonction-v2l-sur-e-3008-et-e-5008.139028/C'est comme la fonction V2L, LOL
Le fameux adapteur qui n'existe pas dans le catalogue Peugeot....on en parle ici et la fonction est bien opérationnel si on dispose de l'adaptateur adéquat : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fonction-v2l-sur-e-3008-et-e-5008.139028/
Le fil de discussion ne dit en aucun cas que le V2L est opérationnel.on en parle ici et la fonction est bien opérationnel si on dispose de l'adaptateur adéquat : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fonction-v2l-sur-e-3008-et-e-5008.139028/
Le contenu du pack a évolué en juillet 2023 (date de l'introduction des 6 mois gratuits au lieu des 3 ans). Sur 308, on n'a pas de pack Connect Plus si voiture d'avant cette date, il s'appelait alors Pack Navigation Connectée Plus.l'introduction du pack Connect Plus.Mais ce dernier existe depuis l'intégration de IVI ( 308,
En fait, il faudrait essayer, en principe il n'ya a pas de risque autre que cela ne marche pas, avec un adaptateur universel, une simple résistance de 75 Ohm l'identifie et doit suffir à faire sortir le 220V (en théorie... et même dans la pratique cela existe : evniculus.eu/fr-ru/products/v2l-discharge-type-2-adapter-3-6-kw-for-mg-hyundai-kia-byd?srsltid=AfmBOopKBTjrXzijOmEBmuvRCRIj4LaoeZ2rXDQ1YmFPzWlMIVf84M6E)Le fil de discussion ne dit en aucun cas que le V2L est opérationnel.