Chat GPT dans le nouveau 3008

D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai appris qu'il y aura un App Store sur les 3008/5008 (surement sur les autres modèles de Stellantis) afin de télécharger Spotify, Deezer, etc...

ca ne me rajeunis pas ! ok c'est vrai il aurait fallu que je sois .... mon père mince ! :benetton:
Ok je sors ...

• Haha
Reactions: torio

Le démarreur électrique ca fait quand meme 100 ans que ca existe. Par contre c'est vrai que meme avec les Peugeot ont souvent été les pires autos du marché pour ce qui est de démarrer facilement :pt1cable:( entre autre souvenir de ma 205 GT dont AUCUN agent du réseau ne savait correctement régler les 2 carbus dont le montage etait juste une honte technique...ca marchait a peu près neuf mais au bout de x années c'était foutu cette merde...et plus loin souvenir de la 104 du père toujours en difficulté pour démarrer à froid...merci Pigot ).
Alors si chatgpt est du meme niveau ( et vue la puissance du CPU installé sur certaines PSA prétendument prévues pour ...ca laisse rêveur):lol: . Je sais je fais un raccourci galactique....mais avec les gens de Peugeot tout est possible depuis toujours...Bon c'est pas les seuls non plus.

Attention au retour (de manivelle) de bras ! :)Il me semble en avoir vue une aux classic days...
La photo de la 301 que j'ai mise a été prise aujourd'hui au salon epoqu'auto de Lyon.
J'ai pensé tout de suite à @301 et son post sur la manivelle 😁
Il y avait celle-ci l'année dernière
1731096197317.jpegPeugeot était à l'honneur au salon en 2023
https://www.largus.fr/actualite-aut...stoire-de-peugeot-en-31-modeles-30030344.html
J'arrête mon hors sujet, c'était une petite dédicace pour @301

Dernière édition:

Bonjour, un membre de ma famille qui possède une 308 et ce fameux chat gpt m'a fais découvrir et c'est vraiment très bien tout compte fais , savez vous si c'est normal que je ne le possède pas dans mon E3008 qui est pourtant plus récent et savez vous si un jour ça va être dispo sur le nouveau 3008 ?

Sur le mien cela fonctionnait déjà, mais c'est peut-être fini parce que je viens de sortir de la période de 6 mois des services connectés et je ne sais pas si cela en fait partie ou non.

Sur le mien cela fonctionnait déjà, mais c'est peut-être fini parce que je viens de sortir de la période de 6 mois des services connectés et je ne sais pas si cela en fait partie ou non.
Non, pareil je suis sur le point de la finir et je ne l'ai jamais eu.

Si j'ai bien compris l'option ChatGPT n'est pas inclus dans "Connect Plus" qui inclus navigation connectées et commandes à distance. Si on se réfère au Peugeot Service Store, ChatGPT est une option en supplément à 15€ par an.

J'ai renouvelé récemment l'abonnement Connect Plus mais aucune présence de ChatGPT. L'option n'est même pas proposée dans la liste des services. Mais c'est sur e-208, peut-être que sur e-3008 l'abonnement ChatGPT est proposé ?

pas facile maintenant l'achat des voitures ...

les promesses (catalogues, commerciaux etc etc) n'engagent que ceux qui les recoivent ...

sur e-3008 l'abonnement ChatGPT est proposé ?
En fait non, je ne l'ai vu nulle part, mais un jour, alors que je n'utilise jamais la commande vocale et que j'ai désactivé "OK Peugeot", j'ai appuyé dessus, et j'ai vu apparaître le lion : invite significative de ChatGpt sur Peugeot, que je connaissais pour m'être inscrit sur l'expérimentation avec la 308 que j'avais avant, j'ai alors posé quelques questions générales et effectivement cela fonctionnait (mon épouse l'a également essayée avec succès dans sa langue maternelle).

Mon abonnement Connect+ d'essai s'est arrëté aujourd'hui (l'effet est très brutal, plus rien ne marche sur MyPeugeot, sauf l'accès aux trajets déjà enregistrés), mais je ne peut pas faire l'essai, car je suis parti en voyage pour un mois et demi en abandonnant ma voiture dans un parking d'hôtel.

Toutefois, dans la page Stellantis consacré à Chatgpt (https://www.media.stellantis.com/em...chatgpt-as-standard-across-its-entire-line-up)

Il y a indiqué en toute lettre :

ChatGPT is available as part of the Connect Plus pack, or for customers who purchased their car before its introduction, as a feature on demand**

et

**The Connect Plus Pack is included in the price of the vehicle for the first six months from the warranty start date, then available by subscription, at a rate of €12/month or €120/year. Customers who purchased their car before the introduction of the Connect Plus pack, can integrate the ChatGPT function as a stand alone feature for €1,5/month or €15/year. To subscribe, all you need to do is go to the Peugeot brand's connected services store service.

Du coup je penses que tu en as bénéficié grâce/à cause de l'essai sur ta 308.
Avec la fin de Connect+ tu perds aussi le suivi de la charge ?

Il y a indiqué en toute lettre :

ChatGPT is available as part of the Connect Plus pack, or for customers who purchased their car before its introduction, as a feature on demand**

et

**The Connect Plus Pack is included in the price of the vehicle for the first six months from the warranty start date, then available by subscription, at a rate of €12/month or €120/year. Customers who purchased their car before the introduction of the Connect Plus pack, can integrate the ChatGPT function as a stand alone feature for €1,5/month or €15/year. To subscribe, all you need to do is go to the Peugeot brand's connected services store service.
Je préfère çà, c'est déjà bien assez cher 120€/an. Mais alors dans quel cas paie-t-on le supplément de 1.5€/mois ? Ils parlent de véhicule acheté avant l'introduction du pack Connect Plus.Mais ce dernier existe depuis l'intégration de IVI ( 308, 208, 508 et 2008 restylé et e-3008/ e-5008 ) :voyons:

La possibilité d'alimenter une prise électrique en branchant un accessoire dans le connecteur de charge... E3008 était annoncé avec cette fonction qui semble être passé à la trappe. DS N°8 est aussi annoncée avec le V2L.

• J'aime
Reactions: Runlapousse974

on en parle ici et la fonction est bien opérationnel si on dispose de l'adaptateur adéquat : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fonction-v2l-sur-e-3008-et-e-5008.139028/
Le fil de discussion ne dit en aucun cas que le V2L est opérationnel.
Il regroupe juste des rumeurs basées sur un communiqué de presse et sur des « on dit »
A l’heure actuelle, personne n’est en mesure de faire un retour sur cette fonction disponible sur son propre e3008.

l'introduction du pack Connect Plus.Mais ce dernier existe depuis l'intégration de IVI ( 308,
Le contenu du pack a évolué en juillet 2023 (date de l'introduction des 6 mois gratuits au lieu des 3 ans). Sur 308, on n'a pas de pack Connect Plus si voiture d'avant cette date, il s'appelait alors Pack Navigation Connectée Plus.

Le fil de discussion ne dit en aucun cas que le V2L est opérationnel.
En fait, il faudrait essayer, en principe il n'ya a pas de risque autre que cela ne marche pas, avec un adaptateur universel, une simple résistance de 75 Ohm l'identifie et doit suffir à faire sortir le 220V (en théorie... et même dans la pratique cela existe : evniculus.eu/fr-ru/products/v2l-discharge-type-2-adapter-3-6-kw-for-mg-hyundai-kia-byd?srsltid=AfmBOopKBTjrXzijOmEBmuvRCRIj4LaoeZ2rXDQ1YmFPzWlMIVf84M6E)

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, encore que avec Stellantis c'est rare !