Cherche RCZeur dans le 33 :)

ice33

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
124
0
16
Salut all

Je suis à la recherche de personnes pouvant juste me présenter leurs RCZ dans le 33, en tout bien tout honneur je ne demande pas du tout à l'essayer je veux juste faire un tour dedans car chez Peugeot c'est IMPOSSIBLE ! pour l'essayer c'est un galère incroyable ! :kaola:

J'aimerais juste la voir hors concession et voir ce qu'elle à sou le capot histoire de savoir si je la troque contre ma TT.

Merciiii ;)
 

Je l'ai essayée à l'automne dernier sans aucune difficulté. C'était une 200 dans le 15.
 


Et bien vous avez bien de la chance, car croyez moi ! sur Bordeaux j'ai fais 3 centre et aucun n'est chaud pour me la faire essayer.

La seule que j'ai pu tester c'est un centre à 3km de chez moi, j'ai fans le tour du centre peugeot c'est à dire, moins de 5km. La voiture avait à peine eu le temps de chauffer j'ai juste fais UNE acceleration et j'ai eu le droit à un "HOOOO attention monsieur !"
heuuuu c'est bon la j'ai l'habitude j'ai une Audi TT 250ch je gère un minimum.
"Oui mais vous comprenez..."

Et encore j'ai du signé un papier avec un franchise de 700€ en cas d'accrochage.. Tour sa pour un tour de 5 minutes même pas ! j'été bien dégouté
 

J'ai donné mon numéro de permis et je suis parti avec un commercial durant 30 mn environ. Je n'ai pas fait le fou avec. Je pense que le gars m'aurait dit la même chose si j'avais eu le pied plus lourd.
 

purée ils sont effrayant perso essai pendant 1H , comme j'avais du mal a me decider ( pour caser ma fille a l'arriere sur long trajet) on m'a meme proposé de me la laisser moyennant une assurance perso , une journée entiere ...... on peut quand meme pas acheter ce genre de voiture sans essayer !!!!!!
 

Pour l'essai du THP 200, j'y suis allé le matin et il m'a dit ok , on aura le THP 200 dispo cet après midi, venez et on ira essayer, sauf que l'après midi, je suis venu avec ma femme, comme ça il est pas venu, et j'ai pu réellement essayer. :D
 

pareil j'y suis allé au premier essai avec ma fille et ma femme , la dame de la concession n'est pas montée du coup !!!
juste une photocopie du permis
 

AH OUI !!! alors la je suis blufé ! incroyable que vous ayez pu la tester 30mi voir 1h, j'aimerais BEAUCOUP ! je vais encore insisté alors kit à faire encore des cons...
 


Pareil pour moi (dans le 77), j'ai pu essayer les 3 moteurs sur des départementales, et le commercial m'a même insité à pousser un peu la bête. Bon, je le connais bien aussi, c'est sûre que ça a du jouer en ma faveur.
 

grâce a "Mu by Peugeot" tu peux la louer une journée pour 119 € (limité à 100 km)
 

Il peut l'essayer gratuitement, il trouvera bien une concession qui a une z quoi que à présent il doit y avoir surtout des 508 ou autres...
 

grâce a "Mu by Peugeot" tu peux la louer une journée pour 119 € (limité à 100 km)

Quel est le modèle que l'on peut louer sur MU ?

essence thp 156 ? essence thp 200 ? HDI 163 ? une des 3 au choix ?
 

Quel est le modèle que l'on peut louer sur MU ?

essence thp 156 ? essence thp 200 ? HDI 163 ? une des 3 au choix ?

Il me semble des THP 156 quand j'ai vu les essais de ce truc là !
 


Le mieux avec Mu est de louer un week end.

223 euros avec 500 kms inclus. C'est plus interessant que les 119 euros avec seulement 100 bornes sur une seule journée.

Et apres tu deales avec le commercial. Si je fais affaire, vous me remboursez la loc Mu.

Les 4 concessions Peugeot SIA SO de l'agglo de Bordeaux font ce service.
 

:non: A mon sens un essai doit être gratuit, sinon à quoi servent les concessions ? autant commander sur catalogue par internet sinon...

Par contre, on est d'accord que 500km ça n'est plus un essai ;)
 

Les essais, c'est rarement interessant. Faire un tour du paté de maison pendant 1/4 d'heure avec le commercial à coté qui vous pose des questions... :non:

Un jour j'ai loué une 320D pour un week end. Certes à un prix plus que d'ami (dans les 70 euros de mémoire)

En 800 kms, j'ai pu me faire une belle idée de la bete. Sans cette location, je n'aurais peut etre jamais acheté un véhicule de la sorte 2 ans plus tard.
 

ok ok, bon je pense faire encore 2/3 cons... de la région et si vraiment je ne peut pas essayer alors je prendrais une location sur un week-end, mais c'est kler que je trouve sa abusé de ne pas pouvoir essayer un véhicule avant d'acheter. Surtout qu'un des vendeur me trouve l'excuse

"Si on fais essayer la voiture à tout le monde elle vas prendre des Km et après pour la revendre on est obliger de trop baiser le prix !"

Bien déçu de Peugeot sur ce coup, car même Audi ne sont pas aussi pénible pour l'essai d'une A5 et même une R8 que mon oncle à pu essayer sans insister. Normal, avant d'acheter on teste !
 

"Si on fais essayer la voiture à tout le monde elle vas prendre des Km et après pour la revendre on est obliger de trop baiser le prix !"

!

Lapsus révélateur ! :D
 



Salut ice33.
Moi c'est titi33.
Je peux te faire faire un tour dans ma rcz si tu veux, dans la semaine.
Dis moi d'ou tu es, et quand tu serais dispo.
Envoies moi un mp si tu veux.
A+.