Nop mais ils ont quand même dit que le prochain essai telespectateur a montpellier, on peut aller sur le site pour voter pour essayer la 407 coupé, la C6 ou .... la Logan!![]()
Tu rigoles, mais le téléspectateur sauce TF1 est trés bien capable de voter Logan!!! :/

Tu rigoles, mais le téléspectateur sauce TF1 est trés bien capable de voter Logan!!! :/Nop mais ils ont quand même dit que le prochain essai telespectateur a montpellier, on peut aller sur le site pour voter pour essayer la 407 coupé, la C6 ou .... la Logan!![]()

C'est vrai ça. On devrait tous rouler en Trabant. Ca serait plus drole et puis ca rappellerait une belle époque...![]()

La société est nostalgique.. on remet des trams partout dans les grandes villes. Alors qu'ils ont toujours les défauts qui ont fait qu'on les a bannis des villes: inestétique (avec les cables et les rails) et bruyant.....J'ai une proposition : et si on revenait à la bonne vieille carriole !!! Tirée par deux chevaux, c'est encore mieux...![]()
![]()

Qui se porte volontaire pour se faire cogner par la C6 à 50 km/h ????![]()
Non merci, ça va pour moi... 
Ben c'est pas annoncé en tout cas....J'espère que le Moniteur Automobile de demain aura publié son essai détaillé de la C6!!!! :/
Essais dans l'AJ de la version avec le DT17.
Et, comparatif "confort" avec 7 autres voitures, bilan :
- 1 : BMW série 5
- 3 ex : C6
- 6 ex : 607.
:/
Et la Vel Satis ils la classent ou??![]()

QUOI????????
Ils ont fumé quoi à l'A-J ????? Pire que totopluche!!!!!!![]()
Côté suspensions c'est la C6 qui devrait écraser tout le monde(y compris le tank Satis, et de loin)!!!!!!![]()

c'est vraiment que maintenant dans la pluspart des haut de gamme allemand les suspensions sont pilotées électroniquement d'où peut être un meilleur confort par rapport au passé.

Le système est peu ^tre plus abouti chez nos voisins allemand![]()