Club THP

ton délais était jusqu'à quand ( réception de ton joyau ), ci en retard , vue que tu ne peut annulée , la vente ( tout recommencer ailleurs , pas le bon plan ) tu leurs demande des options supplémentaire , style housse de siégé , aménagement de coffre , ou autre option non prévue à l'origine qui se monte rapidement ?
une idée comme ça ... ;)

308 PP la journée de la femme et des fautes d'orthographe est passée! :lol:

Petite rencontre sympa du club THP sous division Martinique sous division 175 ch
Magnifique ce blanc banquise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouai j'avoue avoir un faible pour le blanc en général)
photo1.jpg

photo2.jpg

photo4.jpg

photo3.jpg

C'était prévu de faire les photos sur la plage de sable fin avec des demoiselles en maillot à côté (oui, à côté car l'eau de mer c'est pas très bon!lol) Mais petit empéchement.
On avait même oublié l'appareil photo.

Super la rencontre :good:

Donc si j'ai bien suivi, tu as rencontré madinina308???

C'est vrai que le blanc lui va super bien :sol:

Effectivement j'ai oublié de l'écrire!
Et j'ai utilisé un téléphone pour immortaliser l'instant!

Agréable moment passé avec Gwenaël et sa magnifique THP 175 rouge babylone. Je l'aime beaucoup car on a pas cette impression de lourdeur en regardant le véhicule de l'arrière. Le blanc donne l'impression d'une surface plus importante.
Mes photos sont nulles, j'en posterai une ou deux plus tard.
J'ai quitté la Martinique pour la Guadeloupe hier, je mettrai aussi des photos de l'embarquement et de ce petit périple en bateau. Première nouvelle ma consommation est passée de 11.5L à 8.4L sur les 25 premiers kilomètres effectués. La cause un territoire beaucoup plus plat, hmmmmmmmmmmm!!

lol, moi après quelques semaine a faire des allers retours sur la trace (équivalent au route corse mais en plus gras, mais des passages sérés sur de petit pont et souvent en train de grimper) j'ai mon obd qui affice 12,4l au 100km pour une vitesse moyenne de 30km/h.
Si ca continue mon bosse envisage de me prendre la voiture de fonction ca lui revient un peu cher.

Les deux meilleurs photos que j'ais de ce sympathique moment, je suis dégouté!!!
photos0009.jpg

photos0008d.jpg

Lundi 12h45, embarquement pour la Guadeloupe, le voyage durera 4h avec une escale à l'ile de La Dominique
photos0014d.jpg

13H marche-arrière toute, nous quittons le port de Fort-de-France
photos0020.jpg

13h35, passage au large de la ville de Saint-Pierre surplombée par la montagne Pelée. Pour la petite histoire, le 8 mai 1902 le volcan fit 30000 morts. Unique survivant de la catastrophe, Cyparis avait été mis en cellule de dégrisement, la chance!!!! Pour info, Saint pierre fût la première capital de la Martinique; ville voisine du Carbet où débarqua Christophe Colomb en 1492.
photos0026.jpg

photos0025.jpg

14h45 Arrivée sur l'ile de La Dominique, l'ile aux 365 rivières!! On se fait une ptite coiffure avant de partir en excursion avec les rastamans de l'île :whistle: Vous avez tout ce qu'il faut les filles??? :D
photos0031.jpg

photos0033n.jpg

photos0039.jpg

17h arrivée en Guadeloupe, pas de photos malheureusement.

vous nous faites rever avec vos belles photos , la mer le soleil . tout ca et aussi les magnifiques 308 thp , j ai une petite preference pour la blanche de Madinina. ce blanc est a ravir , blanc banquise ?
amusez vous bien au club thp

vous nous faites rever avec vos belles photos , la mer le soleil . tout ca et aussi les magnifiques 308 thp , j ai une petite preference pour la blanche de Madinina. ce blanc est a ravir , blanc banquise ?
amusez vous bien au club thp
A la montagne ou sur routes enneigées les vôtres ne nous laissent pas insensibles, je t'assure!! C'est bien du blanc banquise!! ;)

blanc banquise comme mon ancienne RC , qu ' est ce qu ' il est beau ce blanc. si pendant ton voyage en guadeloupe tu passes par Trois-Rivieres , tu iras saluer ma marraine . sinon avec ma RC SW puis-je entrer dans le club THP ?
[:203-207]

Je suis installé en Guadeloupe, donc pas de soucis pour faire un pti coucou à ta marraine. Je pense que tu peux faire parti de ce club car c'est le club THP? N'est-ce pas les gars??

blanc banquise comme mon ancienne RC , qu ' est ce qu ' il est beau ce blanc. si pendant ton voyage en guadeloupe tu passes par Trois-Rivieres , tu iras saluer ma marraine . sinon avec ma RC SW puis-je entrer dans le club THP ?
[:203-207]

:hello: pourquoi pas ? il n'y a pas de club THP chez 207 ?

Allez hop, j'adhére !!

tout ca par amour de ma 308 thp 150 (je lui dois bien ca non ?)

j'essayerai de mettre des photos

A bientot

En attendant, les photos sont superbes et les actrices principales sont magnifiques !!!! :love:

j'essayerai d'en mettre moi aussi pour vous montrer l'endroit où j'habite, ca vaut vraiment le coup !!!

Bonne continuation a tous avec vos autos !!!!

Comme ma 308 1.6 TPH 150 Féline Noire est arrivée il y a une semaine (enfin !!!), je ferai des photos dès que possible. Le THP est extra. A+.

bonjour tout le monde

et ouii , voila je suis un nouveau parmis vous, sa fait maintenant 3 mois que j ai ma 308 feline THP girs shark 150 5 porte jante 18P avec option pack afil enfin presque tout les option sauf l ' alarme et le pack JBl et aussi un petit nouveau chez peugeot et oui car avant je roulais avec une clio 1.1 essence ( et non ne rigole pas) lolll

depuis que j ai conduit cette feline , je peux prend un plaisir à rouler mais bon j' ai eu des problemes électronique, je pense comme tout le monde, comme style enfin pour moi , ABS et ESP defaillant, detecteur de pression defaillant et aussi phares bi directionnel defaillant mais bon tout es t remis dans l ordre mais , juste pour vous dire je suis tres sastifait de la feline humm quelle puissance sous capot loll ,

voila , j espere que je fais partis de se club THP loll, et pour les photos de ma feline j attend les beaux jours

daredevil94

Bienvenue à toi daredevil94.

Bonne route et pas la peine de te dire de profiter du THP, c'est déjà chose faite ! ;)

La famille s'agrandit!!! Bienvenue à toi Daredevil94

En attendant vos photos, voilà celles de mes premières virées en Guadeloupe
Shoots réalisés sur la côte de la commune de Saint-Rose
photos00122.jpg

photos00102.jpg

photos0011e.jpg

Spot de surf de la commune du Moule
photos00012.jpg

photos0002g.jpg

photos0003e.jpg

photos0004a.jpg

photos0005x.jpg

photos0006n.jpg

En Martinique, il me fallait le plein pour afficher 440km restant à parcourir. Un petit coup de régulateur de vitesse sur un trajet de 50km sur RN et RD, et le tour est joué!! :p
photos00092.jpg