Commande 206 XBOX

Encore minimum 1 semaine et maxi 3 semaines. :p
merci de me le rappeler :p:p:p

mon pote est passé a la maison et j'ai pu voir la xbox en vrai (meme si c'est en 3p) y a meme les seuils de portes alu d'origine elle est magnifique j'ai appeler le garage vendredi pour avoir des news le gars m'a repondu qu'elle n'était pas loin !!!!!!

La semaine va etre longue je sens
 


Non, sur la 206, il devrait etre bien :bien:
mon pote la tester ca avance mieux qu'une c2 avec le meme moteur et on comprend comment ca se fais et on a la memesensation que sur le c3
 

J'ai appeler le garage la voiture sors d'usine le 07/09 donc je l'aurai que la troisieme semaine de spetembre je suis degouté deja une semaine de retard...
 

Elle a l'air pas mal cette 206XBOX, je réfléchis à ma prochaine commande et surtout à ce qui va bien se revendre puisque je suis collaborateur...
J'ai beaucoup d'hésitation car personne ne m'a encore commandé de voiture.
206 XBOX ou 307 Style ou RWC, j'hésite, si quelqu'un souhaite une nouvelle voiture dans un peu plus de 6mois, qu'il me contacte... ;)
En tous cas, n'oublie pas de nous faire part de tes impressions dès que tu l'auras !
 

En comportement routier je l'ai pas tester (y en a aucune en concession) j'ai tester le meme moteur sur une trendy mais je 'lai vu en vrai j'ai mon pote qui la recu y a pas a dire elle est sympatoche et pas trop cher pour un vehicule avec clim et AB et pour l'équipement
 


Alors tails, ca en est où ?
je devais l'avoir premiere quinzaine de septembre mais elle ne sors que le l'usine le 7septembre et elle devrais mettre deux semaine a arriver donc je suis furax ca va gueler au garage je vais negocier des trucs comme les tapis de sols
 


titine recu ce soir j'ai pas pu avoir les tapis car c'était pas mon commercial donc je l'appel demain.

elle est en bonne etat comparé a celle de mon pote quand il l'avais recu neuve (parechoc fissuré, coffre pas droit, montant de portes non aligné) ce soir il pleut et iol fais nuit donc demain pour les photot et le montage des feux a leds
 


oui 1semaine et demie demain j'appel mon commercial pour avoir les tapis gratuit car celui qui etait hier a pas voulu prendre la responsabilité
 




Bonne nouvelle. J'espere que tu nous la présenteras ce week end. :chinois:

Mon opinion sur le modèle 5 P sujet XBOX 360 :chinois: maintenant rendez-vous dans un mois environ : ce sera mes impressions routes.
 

ce que j'apprécie : la codamnation centralisée qui s'enclenche toute seule ainsi que l'essui glace arrière qui se met en marche avec la marche arrière quand il pleut. Vraiment un plus ces deux équipements.
 

ce que j'apprécie : la codamnation centralisée qui s'enclenche toute seule ainsi que l'essui glace arrière qui se met en marche avec la marche arrière quand il pleut. Vraiment un plus ces deux équipements.
c'est vrai que c'est pas mal