Les amis ça y est, elle est là!!! bien au chaud dans le garage, une dizaine de kms seulement pour rentrer donc je vous ferais un petit retour avec d'autres photos ultérieurement
Quel plaisir !!
Voir la pièce jointe 20716
Superbe de cette couleur

Les amis ça y est, elle est là!!! bien au chaud dans le garage, une dizaine de kms seulement pour rentrer donc je vous ferais un petit retour avec d'autres photos ultérieurement
Quel plaisir !!
Voir la pièce jointe 20716

Oui, c'est correct, et je pense qu'il ne faut pas trop se faire des noeuds au cerveau. Dans le cas comme toi, tu te mets en Hybride et roule ma poule. A la rigueur, tu actives l'e-save si tu sais que tu veux finir tes 5 derniers kms en électrique pur (zone ZFE par ex)En fait il m’en restait jusqu’à 115kms mais avec le thermique de plus en plus en action. Après,pratiquement que du thermique jusqu’à l’arrivée. Je ne sais pas si je suis dans les clous , mais globalement ça me parait correct ( voir FJX ou Phil ce que vous en penser?)
Après une bonne charge cette nuit, 52 kms d’autonomie affichés...à voir dans le temps.
En tout cas je ne pensais pas que c’était aussi agréable à la conduite (souplesse, changement de rapports et mix électrique-thermique imperceptibles, silence avec le Focal).
Je conduis des mazouts depuis plus de trente ans (VL + VUL) et j’étais sceptique sur l’hybridation.
Comme il n’y a que les cons qui ne change pas d’avis et les différentes expériences dans ce forum font que je vais aimer rouler avec mon 3008 ( et Dieu sait que je kiffais mon 180 HDI).
J’espère juste que je ne vais pas trouver d’autres défauts d’ajustement des plastiques.

Normal si tu montes à Val Thorens en mode sport et en faisant chanter les pneus à chaque viragej'ai réussi à vider la batterie en 16 km !![]()

, c’est pas un super G

Salut Romain,
Le black Pack lui va si bien dans cette couleur
C’est effectivement très silencieux en électrique et avec le Focal c’est top.
Je ne sais pas toi, mais le mien a mis entre 7 et 8 heures pour recharger cette nuit ( à confirmer quand j’arriverais à faire fonctionner MyPeugeot).
T’as vu, le mode B est confortable à utiliser pour freiner, surtout pour toi en parcours urbain.
Enjoy

Même pas ! 1100m D+ dans les Bauges, tout en élec à 2 personnes et demi dedans et en roulant cool !Normal si tu montes à Val Thorens en mode sport et en faisant chanter les pneus à chaque virage![]()
Au retour, en descente, la batterie était revenue à 23%Mais à la descente en B , tu peux récupérer quelques W quand même sans faire rugir les disques, c’est pas un super G
![]()
Tu tires le levier une 2ième fois vers toi (comme D) et tu passes en B.Bonjour
Comment utilisez vous le mode " B "
Elle "pète " en rouge j'adore![]()
mouais, dommage qu'il faille, à chaque démarrage, faire la manip' : une Zoé garde le mode B en permanence une fois sélectionné.Tu tires le levier une 2ième fois vers toi (comme D) et tu passes en B.
Facile à faire et pratique.
Il faut utiliser ce mode B à quel moment ?Tu tires le levier une 2ième fois vers toi (comme D) et tu passes en B.
Facile à faire et pratique.
En D, j'ai jamais vu l'aiguille aller dans la zone "charge"...Un peu quand même ; tu le vois sur le broll.
Mais moins qu'en mode B effectivement.
Tu n'utilise que le mode B ?tout le temps. En D y a pas de régénération de la batterie.
C'est plutôt orienté à l'économie de batterie et de frein, et plutôt adapté à la zone urbaine.Le mode "B" est donc plus pour une conduite cool ?

Sur prise classique, et si tu étais à 0% d'autonomie, c'est le standard, ouiJe ne sais pas toi, mais le mien a mis entre 7 et 8 heures pour recharger cette nuit
Si, tu peux avoir de la recharge en mode D, mais c'est vraiment moins qu'en mode B (et pour le mode B, c'est léger aussi si la batterie est pleine)En D, j'ai jamais vu l'aiguille aller dans la zone "charge"...