Commande nouveau 3008 chez un mandataire

En ce moment le grip control est offert chez cardil sur allure Pt eat6....
Prix imbattable...20 semaines d'attente...ca à l'air d'être une belle affaire

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait et a déjà eu affaire à AUTO25 ?

Salut,

J'ai regardé rapidement en amont de la commande chez eux. J'avais trouvé leur site un peu "fouilli".
Mais j'ai fait mon choix surtout par rapport à la relation clientèle (explications, precisions, simplicité...) que j'ai eu avec Macchi Autos.
Je précise que je n'ai rien à reprocher à Auto25. C'est entre autre une histoire de feeling.

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait et a déjà eu affaire à AUTO25 ?

Bonjour auto25 ou autoconfiance 25?
A montbelliard?
Moi j ai commandé à ce mandataire mi septembre...
Au départ livraison semaine 4 puis repoussée à semaine 10....
J attends j attends.....
Avenant signé suite délais rallongé
Et vous avez vous déjà eu contact avec ce mandataire?
Merci

A montbelliard?
J attends j attends.....
Merci

bonjour
moi aussi commande par un mandataire mais pas auto25 mais auto jm
commande du 05/10 : 1.2 130 boite meca gt line
livraison fin janvier non respectée
pas d'info fiable sur la date prévisionnelle de livraison en provenance du fournisseur italien
résiliation de mon mandat faite

altiligerien a écrit :

A montbelliard?
J attends j attends.....
Merci

Bonjour,
J'avais commandé chez autoconfiance 25 en octobre 2016 le 3008 gtline 1,2 PT 130 bvm6 en blanc nacré avec options HML, barres de toit et RS galette, et livraison prévue en première quinzaine d'avril 2017. Comme cela me semblait trop long à l'époque, j'ai voulu ne pas commander chez eux mais ils m'ont bien rassuré que c'est une indication de date butoir mais la livraison aura bien lieu avant cette date. Je n'ai reçu aucune nouvelle à la date d'aujourd'hui mais si jamais il y aura un report (un mois ou plus) comme on voit se pratiquer un peu partout actuellement pour ce véhicule, je ne suis plus disposé à attendre mais préfèrerai annuler ma commande chez autoconfiance 25 et récupérer mes 10% d'acompte.
:non: :non:

altiligerien a écrit :

A montbelliard?
J attends j attends.....
Merci

Bonjour,
J'avais commandé chez autoconfiance 25 en octobre 2016 le 3008 gtline 1,2 PT 130 bvm6 en blanc nacré avec options HML, barres de toit et RS galette, et livraison prévue en première quinzaine d'avril 2017. Comme cela me semblait trop long à l'époque, j'ai voulu ne pas commander chez eux mais ils m'ont bien rassuré que c'est une indication de date butoir mais la livraison aura bien lieu avant cette date. Je n'ai reçu aucune nouvelle à la date d'aujourd'hui mais si jamais il y aura un report (un mois ou plus) comme on voit se pratiquer un peu partout actuellement pour ce véhicule, je ne suis plus disposé à attendre mais préfèrerai annuler ma commande chez autoconfiance 25 et récupérer mes 10% d'acompte.
:non: :non:

Salut,

Tu les as contacté dernièrement pour savoir ?
Car dans l'absolu tu es à deux mois de ta livraison "théorique"...

Je ne veux pas anticiper !
Je ne veux pas savoir ni entendre un éventuel report de livraison !
Je ne les ai pas encore contacté. De toute façon, je ne peux pas encore annuler avant la date de livraison prévu. :ouch:

Je ne veux pas anticiper !
Je ne veux pas savoir ni entendre un éventuel report de livraison !
Je ne les ai pas encore contacté. De toute façon, je ne peux pas encore annuler avant la date de livraison prévu. :ouch:

Bonjour

Nous avons également commandé chez Autoconfiance25 fin octobre 2016 un 3008 1.6 HDI 120 EAT6 GTLINE gris platinium + HML + TOP+ j19 Washington avec RS galette + pack drive assist + recharge tel avec prise 220. Même délai 1ee quinzaine avril pour la livraison et même discours. Mail fait il y a 15 jours rien à signaler pour le moment.

Après je ne pense pas que ce soit un pbm de mandataire pour information nous avons commandé la nouvelle clio 4 phase 2 pour ma femme en commande usine avec options au même moment, ils nous avaient annoncés 1er quinzaine de janvier 2017 et finalement on l'a eu le 09/12 avec un mois d'avance. Le problème c'est le nouveau 3008 et son succès tout simplement.

J'en suis à 6 achats par mandataires et des différents AutoJM, elite autos, IES, aramis. .. Et cela s'est toujours bien passé lobalement . Celui qui recherche un affect poussé avec son vendeur mieux vaut aller en concession, le mandataire tu lui signes un mandat pour te trouver une voiture avec une bonne remise point . Ils sont bien évidemment commercial pour te fideliser mais leur job c' est bien le nombre , leur commission se paye sur l'acompte versé je suppose.

Pour le SAV , rappels et les entretiens, les CC n'ont jamais posé de soucis c'est de l'argent qui rentre de toute façon. Nous attendons donc comme beaucoup et on se voit mal repartir pour 6 mois en avril donc on croise les doigts lol

Cdlt

N'empêche, vu vos dates de commande, vous auriez dû avoir vos 3008 depuis un petit moment...

Comme quoi, le choix du mandataire est très important, à mon avis pour les modèles à succès comme le 3008, toujours privilégier les gros mandataires bien reconnus comme Autojm, Aramis ou autres même s'ils ne sont pas forcément les moins chers, au moins vous êtes à peu près sûr t'avoir votre joujou.

Bonjour

Nous avons également commandé chez Autoconfiance25 fin octobre 2016 un 3008 1.6 HDI 120 EAT6 GTLINE gris platinium + HML + TOP+ j19 Washington avec RS galette + pack drive assist + recharge tel avec prise 220. Même délai 1ee quinzaine avril pour la livraison et même discours. Mail fait il y a 15 jours rien à signaler pour le moment.

Après je ne pense pas que ce soit un pbm de mandataire pour information nous avons commandé la nouvelle clio 4 phase 2 pour ma femme en commande usine avec options au même moment, ils nous avaient annoncés 1er quinzaine de janvier 2017 et finalement on l'a eu le 09/12 avec un mois d'avance. Le problème c'est le nouveau 3008 et son succès tout simplement.

J'en suis à 6 achats par mandataires et des différents AutoJM, elite autos, IES, aramis. .. Et cela s'est toujours bien passé lobalement . Celui qui recherche un affect poussé avec son vendeur mieux vaut aller en concession, le mandataire tu lui signes un mandat pour te trouver une voiture avec une bonne remise point . Ils sont bien évidemment commercial pour te fideliser mais leur job c' est bien le nombre , leur commission se paye sur l'acompte versé je suppose.

Pour le SAV , rappels et les entretiens, les CC n'ont jamais posé de soucis c'est de l'argent qui rentre de toute façon. Nous attendons donc comme beaucoup et on se voit mal repartir pour 6 mois en avril donc on croise les doigts lol

Cdlt

Merci la wik 91 pour ces infos.
Vous avez commandé le 3008 1.6 HDI 120 EAT6 GTLINE et RAS pour la livraison prévue en avril. Cela est rassurant car il semblerait d'après les dires que l'option HML peut aussi rallonger les délais.

J'attends et je reste sage pour recevoir le joujou ! :na:

Merci la wik 91 pour ces infos.
Vous avez commandé le 3008 1.6 HDI 120 EAT6 GTLINE et RAS pour la livraison prévue en avril. Cela est rassurant car il semblerait d'après les dires que l'option HML peut aussi rallonger les délais.

J'attends et je reste sage pour recevoir le joujou ! :na:

Oui mais en octobre il n y avait de pbm de stock sur le HML j espère un minimum qu'il y ait une chronologie dans les lignes de fabrication ou alors pour nous en avril qui pourrions l avoir retardé en juin certains vont l avoir à Noël :non:
Le problème des commandes d' octobre c'est de savoir si la commande a été enregistrée au début de la vague, pendant ou après. ... restons cool

Lorsque je suis aller passer commande de mon 3008 allure business, le cc m'a dit que les commandes mandataires étaient livrées après celles des cc.
Je ne sais pas si c'est vrai mais il paraît assez sur de pouvoir me livrer avant la date prévue.

Lorsque je suis aller passer commande de mon 3008 allure business, le cc m'a dit que les commandes mandataires étaient livrées après celles des cc.
Je ne sais pas si c'est vrai mais il paraît assez sur de pouvoir me livrer avant la date prévue.
Bein dans la logique les délais sont plus longs chez les mandataires, car les procédures sont plus longues et il faut ajouter environ 1 mois de rapatriement du véhicule.
Sinon le mandataire c'est juste un intermédiaire... Il commande auprès d'une CC étrangère le véhicule. Vu de Sochaux, il n'y a aucune différence entre CC française, italienne ou polonaise (enfin si, la durée du transport, aller et retour du coup).

J'ai plutôt ressenti ça comme le fait que les commandes de mandataires étaient traitées moins vite exprès.
C'était peut être pour que j'achète chez lui!!!!
Comme il est moins cher qu'elite auto j'ai signé chez le cc.

Je pense plutôt comme sayen c'est plutôt l aller retour Sochaux Italie Sochaux qui rallonge. Pour avoir eu -20% pour un particulier je suis prêt à attendre un peu d'autant qu'avec les hausses des tarifs successives depuis octobre et la baisse des % de réduction des mandataires reconnus l'attente est moins amère..

Hello,

moi la concession m'avait dit qu'il n'y aurait aucune 3008 livré aux mandataires... Mensonges pour que j'achète chez lui.
Bref j'ai aussi commandé chez autoconfiance25 tout début octobre, livraison prévue pour le 15/02 repoussée d'une semaine à cause des problèmes de production...

... moi la concession m'avait dit qu'il n'y aurait aucune 3008 livré aux mandataires... Mensonges pour que j'achète chez lui....
Évidemment j'en suis l'un des exemples ... Sochaux ne livre qu'aux cc et ne sait pas ce qui se passe derrière.
Ton concessionnaire n'a pas trouvé d'autres arguments , c'est pitoyable :(

Oui mais en octobre il n y avait de pbm de stock sur le HML j espère un minimum qu'il y ait une chronologie dans les lignes de fabrication ou alors pour nous en avril qui pourrions l avoir retardé en juin certains vont l avoir à Noël :non:
Le problème des commandes d' octobre c'est de savoir si la commande a été enregistrée au début de la vague, pendant ou après. ... restons cool

Bonjour, j ai commandé le 3008 1.2 puretech gtline avec options toit ouvrant, hml, recharge tel, couleur noire.
Commande chez auto confiance 25 confirmée le 16/09.
Livraison prévue semaine 4 au départ.
Le 30 décembre appel d auto confiance pour me dire livraison semaine 10...
Avenant signé et renvoyé erreur depuis j attends.
Vu la réduction (17,5%) et la hausse de cette année, je ne me vois pas annuler ma commande et repartir pour 6 mois d attente.
J espère que mon véhicule arrivera bien semaine 10 voir un peu avant...
Quelqu un sait combien de jours un véhicule met il a être fabrique?
A quel moment est on au courant de sa mise en fabrication?
En tout cas j envoie des mails réguliers à auto confiance 25 et à chaque fois j ai une réponse. ...même si c est pour me dire que la date semaine 10 est toujours confirmée .....
Walt and see....

La fabrication d'un véhicule ne se compte pas en jours...mais en heures.
Environ 17-20 heures. Il sort 900 véhicules par jour de la chaine à raison d'environ 50 par heure soit 1 presque toutes les minutes.
Enfin, ça c'est si tout va bien.

Bonjour, j ai commandé le 3008 1.2 puretech gtline avec options toit ouvrant, hml, recharge tel, couleur noire.
Commande chez auto confiance 25 confirmée le 16/09.
Livraison prévue semaine 4 au départ.
Le 30 décembre appel d auto confiance pour me dire livraison semaine 10...
Avenant signé et renvoyé erreur depuis j attends.
Vu la réduction (17,5%) et la hausse de cette année, je ne me vois pas annuler ma commande et repartir pour 6 mois d attente.
J espère que mon véhicule arrivera bien semaine 10 voir un peu avant...
Quelqu un sait combien de jours un véhicule met il a être fabrique?
A quel moment est on au courant de sa mise en fabrication?
En tout cas j envoie des mails réguliers à auto confiance 25 et à chaque fois j ai une réponse. ...même si c est pour me dire que la date semaine 10 est toujours confirmée .....
Walt and see....

+1 c est donc un 1.2 PT 130 BVM Non? Il y a plusieurs acheteurs autoconfiance 25 cela permettra de se tenir informé notamment des déclarations et activations des services connectés par le concessionnaire italien. Ils le ont déjà confirmé que ça était lui qui créait avec notre mail le compte à la réception du véhicule chez lui ainsi que les services NAC à suivre. Pour la clio de madame reçue en décembre avec un mois d'avance Autoconfiance une fois qu'il sait qu'il l'a reçoit , te demande une livraison sous 8 jours .. Et bon courage à tous pour l attente

+1 c est donc un 1.2 PT 130 BVM Non? Il y a plusieurs acheteurs autoconfiance 25 cela permettra de se tenir informé notamment des déclarations et activations des services connectés par le concessionnaire italien. Ils le ont déjà confirmé que ça était lui qui créait avec notre mail le compte à la réception du véhicule chez lui ainsi que les services NAC à suivre. Pour la clio de madame reçue en décembre avec un mois d'avance Autoconfiance une fois qu'il sait qu'il l'a reçoit , te demande une livraison sous 8 jours .. Et bon courage à tous pour l attente

Oui boîte vitesse manuelle.
Confirmation de mandat en date du 15/09.
Ça fera presque 6 mois d attente.....
Que c est long.....
Que ceux qui ont commande par ce mandataire se manifestent en disant s ils en sont contents et comment cela se est passé.
De plus j ai choisit la livraison à domicile : 290 euros pour 500 kilomètres. Plutôt confortable!