Comment vous faites pour gérer l'attente?

:coucou:

encore une fois une fois un sujet qui tourne en sucette que l'on est bien loin des réponses au thème " Comment vous faites pour gérer l'attente?"

Déssigler une voiture c'est QUAND on l'a reçu alors je dirais avant de la déssigler "gérer l'attente" [:francis:1]


+1 surtout pour répondre à un post qui date de presque un an
 

+1 surtout pour répondre à un post qui date de presque un an


c'est ta faute, c'est toi qui a relancé le sujet :D

pour en revenir au vrai sujet, moi pour gérer mon attente, je suis aller au bar en face me taper une despé :lol:
 

C'est pas faux pour le sujet :)

Bon ben je vais m'en boire une alors ^^

Moi perso le travail la journée fait que ça passe rapidement mais je pense que quand je saurais quand aller la chercher les journées seront plus longues ^^
 

+1000 , j'ai toujours trouvé ça d'une connerie, surtout pour le peu de changement que ça apporte :whistle: c'est sur que sur une Audi R8 , personne n'enlèverait le sigle V10 [:cerruti:1] :lol:
Mdrrr !! Bien vu jl06 :lol:
 

Nan mais moi non plus j'aime pas mais si il veut le faire il le fait tu n'as pas à dire que c'est débite c'est son choix .. Et lui dire d'acheter une autre voiture je ne vois pas le rapport je comprend pas le sens de ton post sans être méchant si tu n'aimes pas tu dis que tu n'aimes pas et voilà :)
Bah moi, je ne comprends pas le sens de tes phrases :pt1cable:
........ il le fait tu n'as pas à dire que c'est débite c'est son choix ..
J'ai jamais dis que c’était des bites :confused:
 

Et pour gérer l'attente moi je me suis enfermé dans les toilettes pendant 2 mois...
 

+1 surtout pour répondre à un post qui date de presque un an
Pourquoi être obligé de répondre qu'aux messages les plus récents ? autant effacer les plus anciens alors non :D
 

En fait tu es un grand comique Termi, c'est bien, il en faut dans se monde :)
Bonne journée !
 



Lecture du forum, réponse, lecture, réponse, boulot, vélo de route, dodo, forum, dodo, forum, réponse,....
et ça ne fait que 3 jours qu'elle est commandée :pt1cable:
 

Si ma 208 ne me faisait pas des frayeurs avec des bruits bizarre j'aurais plus de patience mais la je dois tenir jusqu'à la première semaine de juillet et j'ose même plus la toucher