Comment vous faites pour gérer l'attente?

@esta29: pas de soucis !

308 (berline) GT Line 1.2 e-thp 130ch bvm6 - Rouge Rubi

options:

Toit en verre panoramique
Pack Denon
Driver sport pack
Jantes 18"

Commandée le 3 août, date limite de livraison le 10 octobre. Le délai est raisonnable mais je ne suis pas très patient...

@jojo44: Merci ! :D
 

Bienvenue Monkey_30
Il ne te reste plus qu'à t'armer de patience (2 petits mois) c'est pas grand chose ! ;)
Nous sommes quelques-uns ici à avoir subi les affres d'une très longue attente > à 4 mois... :mad:
 

Ça se rapproche pour moi ! [:gbtest:6]
Du coup, après la teinte des vitres avant, la pose de leds intérieures et aux plaques, vient la question du désiglage. Le P E U G E O T et le 308 à l'arrière vont disparaître c'est sûr, mais j'hésite encore pour les badges GT Line.
D'ailleurs on peut faire confiance à la concession ou ils font ça comme des bourriquots ?
 


Oui sans doute, je pense faire ça dans un premier temps de toute façon.
Les derniers jours sont loooonnngs... Même madame s'impatiente, la brave petite Twingo commence à nous fatiguer. :D
 

Je viens de trouver le sujet parfait pour moi après l'avoir tout lu :D

Allez il me reste un mois et peut être moins si j'ai de la chance !
 

Ça peut être sympa d'enlever le " PEUGEOT " et le " 308 " et de laisser le " GT LINE " ;)

La preuve en image :)
image.png55..png
image.png56..png
 


Salut à tous,

Pour patienter je parcours le forum en long et en large je regarde toutes les vidéos sur YouTube. L'attente est interminable.

J'ai commandé la voiture le 28 juillet et la date limite de réception est le 30 septembre.

C'est une 308 berline allure thp 130cv gris artense. Au niveau des options :
-jantes 18"
-toit panoramique
-vitre sur teintée
-pédalier et seuil de porte en alu
-pack driver sport
-pack Denon
-pack caméra de recule park assiste et surveillance d'angle mort
- pack démarrage main libre et prise 220v

En attendant je ne dors plus la nuit et aussi je passe mon temps à voir les différentes modifications que je pourrais faire dessus comme par exemple le changement de toutes les ampoules par des led aussi bien les clignotant av air que les feux de recul et anti brouillard :d
 

Bonjour,
Au moment où j'écris ces lignes, il me reste quelques heures à attendre encore.

Comme d'autres, j'ai arpenté les forums, regardé pour les accessoires - j'ai pris une protection pour le coffre et les antivol McGuard pour les roues.

Commandé début juillet, j'ai eu un coup de téléphone de la concession 3 semaines plus tard.
En déplacement professionnel à l'étranger, j'ai pris connaissance du message un peu plus tard pour découvrir que la voiture attendait déjà dans la zone de stockage.
Annoncée pour fin septembre, trève d'août oblige, pour une livraison plus vraisemblable mi-septembre, c'est finalement avant mi-août que j'en prendrai possession.

Modèle commandé 308SW 1.2 Puretech 130 S&S EAT6 Allure Gris Aluminium.
avec quelques options quand même genre DSP, Park Assist, le gros pack avec la caméra de recul et la surveillance d'angles morts notamment ;)

Jusque-là, tout va bien.
 



Eh oui ! le Gris Aluminium était encore il y a quelques années la couleur incontournable.
Elle devient plus rare... Phénomène de mode ?
La très grande majorité de mes anciennes Peugeot étaient de cette couleur que j'ai adorée.
Maintenant, je me suis laissé séduire par la Belle Artense. :D
 

Bah dis donc la chance la mienne commandée un mois avant toi est annoncée pour dans encore 2 ou 3 semaines, il y a tout de même de grandes différences de délais ..
 

Bah dis donc la chance la mienne commandée un mois avant toi est annoncée pour dans encore 2 ou 3 semaines, il y a tout de même de grandes différences de délais ..

Je me demande à quoi sont dû ces différences de délais.
 


Pour ceux qui attendent je leur propose cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=DdStDXp4_GY
:whistle:
 

Pour ceux qui attendent je leur propose cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=DdStDXp4_GY
:whistle:

hé hé, je l'avais croisée cette vidéo :)
je pense que j'ai toute la toile sur la 308 :D
 

Exactement pareil Nico lol !

Il y a aussi celle ci pour les lumières la nuit ! : https://www.youtube.com/watch?v=qSKQLSUbbSI

Ou bien celle ci pour les fans du bleu !!!

https://www.youtube.com/watch?v=qSKQLSUbbSI

+

https://www.youtube.com/watch?v=tyle7WSSAt4
 


Même moi qui ait reçu ma 308 depuis décembre dernier, ces vidéos me donnent envie de la conduire =D

Pour gérer l'attente, j'ai fait comme la grande majorité ici: forum, forum forum, et je regardais 1 fois par jour la pub de la 308 (j'adore cette pub). Ca fait rire ma fiancée encore aujourd'hui.

Bon courage à ceux qui attendent!
 

Ça se rapproche pour moi ! [:gbtest:6]
Du coup, après la teinte des vitres avant, la pose de leds intérieures et aux plaques, vient la question du désiglage. Le P E U G E O T et le 308 à l'arrière vont disparaître c'est sûr.........
Une chose m’échappe ! pourquoi acheter une PEUGEOT 308 si c'est pour la désigler !! je trouve ça débile. Achetez vous autre chose ! moi je suis sur que vous auriez une Ferrari quelle ne serait pas désiglée :lol:
 

Une chose m’échappe ! pourquoi acheter une PEUGEOT 308 si c'est pour la désigler !! je trouve ça débile. Achetez vous autre chose ! moi je suis sur que vous auriez une Ferrari quelle ne serait pas désiglée :lol:

Bha si il a envie, pourquoi pas ? question de gout, quel rapport avec l'achat de la voiture ?

Je pense qu'il est fier d'avoir une 308, ce n'est pas pour le cacher qu'il veut la désigler, on la reconnait sans désiglage
 

Le désiglage est surtout un effet de mode venu du tuning.
A faire croire que c'est mieux. Perso je trouve que ça alourdi souvent l'arrière des voitures sans logo
 

Bonjour à tous,
Cà y est enfin, ma commande a été passée par le mandataire auprès de chez Peugeot en Belgique.
On m'annonce une arrivée prévisionnelle pour la mi-octobre...
Alors voici la belle que je vous présente : 308 GT-LINE 1.2 PURETECH 130 EAT6 en Bleu Magnetic
Pour les options, j'ai bien chargé (C'est aussi ma toute première voiture neuve :love: )
- Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes
- Caméra de recul
- Toit panoramique vitré
- Pack Driver Sport : typage de la cartographie pédale, de la direction assistée, de l’éclairage du combiné, acoustique moteur spécifique et commandes de vitesses impulsionnelles au volant sur EAT6
- Lecteur CD
- Pack Hi-fi DENON : 4 tweeters + 4 woofers + caisson de basses avec haut-parleur de 100 W + amplificateur numérique
- Et enfin le Garnissage en Alcantara/Tep
Maintenant l'attente ne fais que commencer :pfff: :pfff:
 

Bha si il a envie, pourquoi pas ? question de gout, quel rapport avec l'achat de la voiture ?

Je pense qu'il est fier d'avoir une 308, ce n'est pas pour le cacher qu'il veut la désigler, on la reconnait sans désiglage
Bah non !! :whistle:
 

En effet c'est une question de gout comme sur les AUDI ou autres beaucoup enlève les sigles mais bon après subjectivement c'est vrai que je préférè garder tout pour être fier de la marque ^^ :ange:
 

Une chose m’échappe ! pourquoi acheter une PEUGEOT 308 si c'est pour la désigler !! je trouve ça débile. Achetez vous autre chose ! moi je suis sur que vous auriez une Ferrari quelle ne serait pas désiglée :lol:


+1000 , j'ai toujours trouvé ça d'une connerie, surtout pour le peu de changement que ça apporte :whistle: c'est sur que sur une Audi R8 , personne n'enlèverait le sigle V10 [:cerruti:1] :lol:
 

Nan mais moi non plus j'aime pas mais si il veut le faire il le fait tu n'as pas à dire que c'est débite c'est son choix .. Et lui dire d'acheter une autre voiture je ne vois pas le rapport je comprend pas le sens de ton post sans être méchant si tu n'aimes pas tu dis que tu n'aimes pas et voilà :)
 

:coucou:

encore une fois une fois un sujet qui tourne en sucette que l'on est bien loin des réponses au thème " Comment vous faites pour gérer l'attente?"

Déssigler une voiture c'est QUAND on l'a reçu alors je dirais avant de la déssigler "gérer l'attente" [:francis:1]