Comment vous faites pour gérer l'attente?


@ jojo :bien rangé il faut le dire vite car le rangement commencera la semaine prochaine car après 40 ans dans la maison il y a pas mal de choses qui vont prendre la direction de la dechetterie
@ esta : oui j'ai fait la même surface 35 m2 et à 68 balai il n'y a plus le même entrain que 20 ans en arrière enfin le principal c'était une bonne occupation et je suis satisfait de mon résultat
[:sandra4444:3] [:kham:7]
 

çà c'est un garage comme j'aimerai avoir.... le mien est si petit que qd je met la 308 dedans j'ai a peine la place d'ouvrir la porte de la voiture pour en sortir :(
beau boulot maxwell ;)
 





il y a déjà une 308 mais comme dirait certains "la vieille"

merci pour eux :kaola: :D :D

ceci dit "félicitations" pour le boulot mon jacquot, c'est le genre de truc que je me suis toujours refusé à faire par contre tout le reste pas de soucis ;) :D :D
 

:coucou: Manu

bon travail terminé et dernières photos avec et sans la 308 la "vieille " en attente de la "nouvelle" encore environ 2 mois d'attente il va falloir trouver une autre occupation

P1010512.jpg


P1010514.jpg
 

bon allez je vais être sympas avec toi et t'aider a gérer l'attente......si tu veux venir faire mon garage ce sera avec grand plaisir :)
 


Superbe travail, c'est quoi la référence de ton carelage ?
Je suis en train de faire construire et mon carlage ressemble un peu (Cemento 50x50) :)
 

:coucou: notre Belge préféré
pour mon carrelage je l'ai acheté chez "brico depot" c'est une chaine en France je ne sais pas si elle existe en Belgique
dimensions : 34 x 34
épaisseur : 8 mm
grès cérame "V" AVENUE
 

Je connais, mes parents habitent près de la frontière française.
Chez nous, nous n'avons pas cette chaine de magasin de bricolage.
 

C est bon j ai la voiture.
Retour de Besançon avec 400 Kms.
Que du plaisir, par contre je suis bon a la laver, car plein de cadavre de moucherons.
 

super :bounce: :bounce: il y a combien de m2 a faire en desous de 50 je ne me déplace pas

Si tu t'occupes de la maconnerie egalement pour arriver aux 50m2....je mets l'apero au frais lol
 

pour la maconnerie je ne maitrise pas trop alors ça risquerait de te revenir trop cher mais merci quand même pour l'apéro
 

Si tu veux plus drôle chez moi avant de carreler il faut construire le garage :), je te payerais en boulets Liégeois fait maison + apéro, ok ?
 

Si tu veux plus drôle chez moi avant de carreler il faut construire le garage :), je te payerais en boulets Liégeois fait maison + apéro, ok ?

boulets Liègeois ça vaut que dalle [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 





Mon VIN viens d'apparaitre sur mypeugeot! Quelqu'un peu avoir des infos sur je lui donne par mp?
 

tu peux envoyer sur le topic qui va bien ici :


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm
 



Encore merci.

fabrication le 20/06 pour un livraison le 30/06, ça fais short !!

il m'ont parler du "autour" du 10 juillet... je cherche ce qu'il pourrais m'offrir.
Vous avez des idées ?
 

Un nouvelle date viens d'apparaitre dans mypeugeot.
Prochain entretien le 08/07/2016. Donc 1 an apres livraison, supposé le 8 juillet 2015!
J'apelle la cc vendredi :bounce:
 

Bonjour à tous,
Voilà commande faite hier d'une gt-line 150 ch comme celle plus haut mais avec le toit panoramique qui (pour moi) donne un plus beau look à la voiture.
Bref j'ai une livraison prévu pour le 18 SEPTEMBRE je m'attendais à pire avec la fermeture mais ça reste raisonnable.
Maintenant faut faire des économies et bosser ^-^

et pour gérer l'attente je lis le forum et j'essaie de trouver un personne avec la même personnalisation que moi ;)

Bonne journée à tous

lucas