J'ai eut confirmation. Ma voiture arrive chez le CC en debut de semaine prochaine, je vais donc la cercher le samedi 27 juin.
VIN reçu, immatriculation aussi. Il me reste une semaine pour l assurance et samedi prochain direction la CC de mon pote près de Besançon pour aller chercher la belle. Le retour Besançon, région parisienne va être sympa.
Moi c'est demain! Même si je n'ai pas à me plaindre par rapport à certains (commandée le 9 mai , livrée le 24 juin)
Pas tout à fait.Quand je l'ai commandée , le garage avait déjà commandé 3 véhicules "d'avance" en finition "style".La commande était donc partie avant que je signe. J'ai même eu le choix de la couleur (entre 3 gris malheureusement: j'ai pris l'alu...)
Ça va être dur. Je viens de recevoir les photos, elle est trop top. Vivement samedi, car je suis sur qu en vrais elle sera encore mieux qu en photo
Voici quelques photos que mon CC m'a envoyé pour attendre samedi. Je vous ferais une vrais présentation de la voiture et de ses évolutions plus tard
en effet je dis vivement samedi. La chance pour que cela passe plus vite, c est qu au niveau du boulot je suis dans une semaine tres tendu.
Non mon pote en as une seconde qui va arriver et pour gagner du temps il s est servi des photos de la mienne (on voit pas la plaque) pour faire deja son annonce et donc de la pub pour son garage sur leboncoin. Voila
A la question "Comment faites-vous pour gérer l'attente ?" Au moins tu as su gérer utile ! Bravo ! excellent travail. Je sais le boulot ce que ça représente pour avoir carrelé un salon de 35 m2 sans être de la partie. Tout est prêt pour accueillir la belle...