Comment vous faites pour gérer l'attente?

il y a tout de même une sacrée différence de délais entre les mandataires et les concessionnaires non?
 


Moi ma caméra est arivée en concession et ma 308 est dans mon garage :D


[:supadmin]
 



La lionne est arrivée depuis 2 jours : que du bonheur et quoi qu'en disent certain les 205 CV poussent fort, mais pour l'instant piano ...
 

La lionne est arrivée depuis 2 jours : que du bonheur et quoi qu'en disent certain les 205 CV poussent fort, mais pour l'instant piano ...

Perso j'en doute pas...
Félicitation!
 



Je viens d avoir des nouvelles du cc.
Ma 308 devrait arriver la semaine 26.
J avais une date au plus tard le 10 juillet..
J ai hate
 

J-4 !!!!! Pourquoi les minutes durent des heures ?????

Mdr! :lol: tu touche au but, encore un tout, tout, petit peu de patience et dans quatre jours champomy pour TLM [:fire:6]
 





voila pour gérer l'attente de ma future belle T9 Feline

P1010507.jpg
 

çà c'est ce qu'on appelle "gérer l'attente".... :)
good job ;)
 

Pfiou c'est long.
Pour ma part commandée le 2 Mai, le concessionnaire m'a envoyé une copie d'écran de son logiciel maison sur lequel il est indiqué une "Date de livraison prévue" le 3 juillet (avec date extrême le 30).
Par contre toujours pas de VIN, ou quoi que ce soit, donc je ne sais même pas si elle est entrée sur la chaîne de montage ;)

Wait and see...
 

Moi la mienne doit arriver la semaine du 22 juin pour une commande le 23 avril.
Et toujours pas de VIN.
 

Petit rappel : c'est pas parce qu'on a pas de VIN que rien ne se passe, j'en sais quelque chose ;) VIN découvert sur la carte grise provisoire, la veille de la réception :) rien avant, sur MyPeugeot !
 

Petit rappel : c'est pas parce qu'on a pas de VIN que rien ne se passe, j'en sais quelque chose ;) VIN découvert sur la carte grise provisoire, la veille de la réception :) rien avant, sur MyPeugeot !

Oui effectivement :)
Et je me doute qu'a priori le délai annoncé du 03/07 devrait être tenu. C'est le délai annoncé depuis le début, et il n'a pas bougé, à 4 semaines de l'échéance.
Enfin on verra bien ;)
 


Moi la mienne doit arriver la semaine du 22 juin pour une commande le 23 avril.
Et toujours pas de VIN.

encore une semaine à tenir, mais je serais toi j'appelerai le commerciale, (car la mienne commandée le 18 avril m'a été livrée le 4 juin) et peut etre que sur sa bécane il va voir le VIN. Il devrait même pouvoir te dire ou elle se trouve.
 

Mais j'en ai marre moi, commandée le 23 mars, délai annoncé par téléphone pour fin mai, le 15 juin sur le bon de commande, et... toujours aucune nouvelle...
Le dernier mail envoyé le 12.05 à la cc, réponse : je vous tiens informé dès que je reçois la facture.
Résultat, toujours aucune nouvelle...

Pourquoi je peux pas l'avoir aussi vite que vous ??? :(
 


En concession !
Elle a peut être du mal à trouver le chemin des Ardennes !
 

encore une semaine à tenir, mais je serais toi j'appelerai le commerciale, (car la mienne commandée le 18 avril m'a été livrée le 4 juin) et peut etre que sur sa bécane il va voir le VIN. Il devrait même pouvoir te dire ou elle se trouve.

En effet cela approche.
Cela va bientot etre la course pour faire les papiers d assurance sachant que pas de chance la semaine ou la voiture arrive c est une grosse semaine de boulot et que mon assureur est ferme le samedi.
De plus la voiture je ne l ai pas commandé en region parisienne, mais a la concession d un ami pres de vesoul, donc je ne pourrais aller la chercher qu un samedi.

vivement la date.
 

@maxwel67
Tu prépares ton garage comme on prépare la chambre pour la venue d'un nouveau-né. :lol: :lol: :lol:
En tous cas bravo, tu tiens le bon bout!!!