Comment vous faites pour gérer l'attente?

j'ai fait mon plein d'essence moto ce soir juste en face de la concession....j'étais a 50m du graal lol
 


Moi je suis à j-4 est pas de nouvelles. D'autant plus que ma date limite est dimanche (concessionnaire fermé) samedi aussi .... Donc j'ai plus que jeudi et vendredi... En gros c'est mort pour l'avoir a temps':(
 


c'est vrai que pour toi c'est plutôt long :D :D (sans jeu de mot bien sur :lol: )
 

Ma 208 actuelle a fait plus vite de venir de travna (Slovaquie) que ma 308 de Sochaux !!! Alors quand on me dit :" vive le made in France" je rigole
 

" Fais dodo benjeuro mon pti frere, fait dodo t'auras ta pijo "

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
euh la il est grand temps que vous recevez votre belle les gars vous êtes atteint par je ne sais qu'elle maladie :confused:
Mais en tous cas sa m'éclate ,bonne nuit à vous et un petit retour quand vous aurais vos belles :sol: .
 


He bien moi j'occupe mon temps à refaire le sol du garage pour accueillir ma belle
hier poncage de l'anncienne peinture
aujourd'hui balayage de la poussière et mise d'une résine pour une meilleur fixation et demain début de la pose carrelage ce ne sera pas fait en un jour il y a 35 m2 a couvrir
 

bon ben qd tu auras terminé, si tu veux faire le mien ce sera bien sympas de ta part ;)
 



quelle surface? :)

moi c'est tout petit, c'est simple une fois la voiture dans le garage tu ne peux meme pas en faire le tour lol....c'est l'inconvénient des maisons de ville récentes :heink:
 

Je viens de passer au cc. Ma 308 arrive demain... Mais je la récupère que lundi matin à cause de mon emploi du temps... À suivre...

Je serai donc à J+1
 

çà sent bon tout çà..... moi j -1h30
benjeuro a du récupérer la sienne a cette heure....
 


Le denouement est proche pour pas mal de monde! Moi c'est prévu fin juin!
J'ai vu un camion de 308 sur l'A10 en direction de Tours mais pas de bleu donc pas encore pour moi lol
 

Ça y est je l'ai!! :bounce: :bounce:
Tout est nickel, déjà un plaisir à conduire.
Je vais faire un nouveau topic sur le sujet.
L'attente est donc finie, j'espère que cela se passera bien pour les autres qui les reçoivent aujourd'hui aussi!
 

Ça y est je l'ai!! :bounce: :bounce:
Tout est nickel, déjà un plaisir à conduire.
Je vais faire un nouveau topic sur le sujet.
L'attente est donc finie, j'espère que cela se passera bien pour les autres qui les reçoivent aujourd'hui aussi!

ahhhh et bien voilà ! Plus besoin de gérer maintenant !! ;)
 


Il y a 23 pages, sa commande avait déjà un mois...

Quant à moi, suis content d'avoir patienté avec vous. Ce topic a été vraiment un grand soutien pendant ces longs mois d'attente. :)

Bon courage aux prochains !!!
:coucou:

STR.
 

petit veinard.
tu avais passé ta commande quand deja?

Le 23 Mars précisément!

Oui je n'imaginais pas que d'autres impatients se joindraient au calvaire de l'attente maintenant finie! On va pas laisser tomber ceux qui attendent encore pour autant hein!

Ce soir j'espère mes premières impressions plus détaillées, mais pour l'instant c'est l'amour!
 

Petite pensée pour acti qui doit être en train de supporter les explications du gars de la réception sur le SMEG+ qu'il ne connaît pas aussi bien que lui...
 

oui maintenant que vous avez vos belles, il faut mettre les photos pour nous faire patienter, ou baver, a vous de choisir.
 

La mienne est arrivée aujourd'hui, j'en prend livraison vendredi 12, je ne sais pas y aller avant. Autant dire que je suis excité comme un acarien au salon de la moquette :pt1cable: .

Quelques photos prise à la va vite, avec mon smartphone, chez mon cc :

peu3.jpg
peu2.jpg
peu4.jpg
peu1.jpg
peu5.jpg
 

Petite pensée pour acti qui doit être en train de supporter les explications du gars de la réception sur le SMEG+ qu'il ne connaît pas aussi bien que lui...

Et HOP c'est fait.....çà sent le neuf......il n'y a plus qu'a aider ceux qui attendent a passer le temps....
Seul point noir pour le moment le SS qui me gonfle d'une force lol....
 

Pour ceux qui se font de la conjonctivite devant MyPeugeot, je n'ai toujours pas de vin dessus ...