Comment vous faites pour gérer l'attente?

On entends beaucoup parler ici de la zone de stockage de Miramas (13).
Après une recherche sur le net voilà une vue aérienne du site de 36ha, capacité de 15 000 véhicules.

La mienne est là.

Opération sur VN :

- Déprotection
- Lavage
- Gravage des vitres
- Immatriculation (*)
- Préparation mécanique et esthétique remise "clés en main"

(*) c'est pour cela que mon véhicule est immatriculé depuis la 27/04 et que je l'attends encore !!!

Essayez de trouver la vôtre :lol:

miramas.png

La mienne est là aussi !
Tu m'étonnes qu'ils aient des problèmes pour les retrouver!

GT 205 commandée le 3/04, reçu carte grise ce matin. Livraison prévue le 05/06 ...

Bon et bien depuis hier, ma GTLine est apparue dans MyPeugeot...comme quoi tout arrive.... un jour :)

On dirait bien que ça commence à sentir bon pour certain :) .
vous serrez pas déçu elle est génial cette voiture . :love:

oui oui l'odeur du neuf commence à se faire humer ... livraison jeudi 13h ;)

t'as qd mme du galérer pour voir la route en repartant avec cette bache sur la voiture :D :D :D :D

:D

Allez acti, plus que 3 dodos, je penserai à toi jeudi matin en ressortant de la CC :whistle:

ah c'est pas beau, tu as la défaite mauvaise :D

Arrête, ne me porte pas la poisse, j'ai pas envie de finir comme Den308. Surtout que de là je vais au boulot...

Hier j'ai préparé ma megane 3 CC pour la reprise, après en avoir profité la semaine dernière en Italie.
Elle m'aura été fidèle, bonne voiture au global, bien équipée, un peu trop lourde (normal), mais cette BVM6 courte j'en peux plus! Par contre le moteur était bien, dCi 130 coupleux et souple, mais conso 6,5l sur 95.000 km. C'était une bonne voiture de printemps / automne, et l'hiver bien isolée, je ne regrette pas mes 3 ans avec elle.

Mais j'ai hâte d'avoir la 308!

:lol: :lol: :lol:
:non:
Je vois qu'on est d'humeur badine aujourd'hui!!

Attention, des fois c'est celui qui dit qui l'est :kaola:

HI HI HI
Bon trêve de plaisanterie....immat reçue....y a plus qu'a assurer la bête...t'inquiétes Benjeuro j'ai l'option assistance dépannage 0 kms ;)

j'ai la carte grise et l'assurance... plus qu' un dodo avant de récupéré la belle ! (Avec une semaine de retard...)

@acti
J'ai ri de bon coeur avec ton histoire de barre de remorquage pour Renault (best seller du camion de bricolage). :lol:
L'ambiance ici est fébrile et joyeuse!!! La fin du supplice de l'attente approche. :)

ah mais il faut rester joyeux .... on est déja comme des gamins qui attendent leur jouet avec impatience, alors....restons léger......si vous êtes sage dans la série "camion du bricolo" je vous raconterais après la barre de remorquage, la lunette de toilette :D :D :D :D

HI HI HI
Bon trêve de plaisanterie....immat reçue....y a plus qu'a assurer la bête...t'inquiétes Benjeuro j'ai l'option assistance dépannage 0 kms ;)

C'est quoi cette option ? Si tu tombes en panne avant même de quitter le garage, un mécano arrive sur site en moins de deux minutes. :lol:

[:supadmin]

Après quelques recherches, cela permettrait d'être pris en charge devant chez soi. C'est risible de proposer une assistance voiture qui ne couverture pas ce risque ...

ah mais il faut rester joyeux .... on est déja comme des gamins qui attendent leur jouet avec impatience, alors....restons léger......si vous êtes sage dans la série "camion du bricolo" je vous raconterais après la barre de remorquage, la lunette de toilette :D :D :D :D
Moi je veux bien la lunette des toilettes

Après quelques recherches, cela permettrait d'être pris en charge devant chez soi. C'est risible de proposer une assistance voiture qui ne couverture pas ce risque ...

Alors figures toi que j'ai pas mal de pote qui se targuaient depuis plusieurs années de payer moins cher d'assurance à l'année pour voiture équivalente, et bien dans leur contrat de base l'assistance dépannage avait une distance de 50kms mini avant de pouvoir faire appel a l'assistance de l'assurance.
Je peux te dire que mon pote a moins rigolé qd il est tombé en panne a 20 bornes de chez lui et qu'il a du se taper les frais de remorquages......surtout quand tu es en pleine cambrousse et que çà tombe un 1 er mai :cry:

Moi je veux bien la lunette des toilettes

Allez, la lunette de toilette....donc après la barre de remorquage, number one des ventes au camion brico, la lunette de toilette en pin naturel arrive en seconde position.... un best seller qui vu la fine couche de vernis et la piètre qualité de bois se fend après qqes semaines, voir mois d'utilisation, permettant ainsi une épilation du train arrière à chaque phase d'assise.
Donc mon c-n de cousin toujours dans le fond du camion pour me passer les commandes que je prenais, ne trouves pas mieux de me dire lorsque je lui dit "tiens passes moi un dessus de toilette" me répond "le dessus de chiotte en quelle taille tu le veux?" en beuglant bien fort dans le camion....et là je me sentais mal car en face la cliente tenait du metre cube, aussi haute que large, bien au dessus du quintal....et lui insistant "ALORS CE DESSUS DE CHIOTTE, S, L,M XL XXL ou XXXL????"..... et moi je lui faisait des signes de la tête et des grimaces pour qu'il ferme sa g....e :D
et la nana me dit "pardon monsieur, il y a des tailles?" .... et là GRAND MOMENT DE SOLITUDE..... et l'autre couillon qui se pointe avec son dessus de chiote a deux balles et qui tombe nez à nez avec la nana .... et au lieu de se retrouver comme un couillon lui dit "pardon mais je n'ai plus que cette taille là en stock".....bref, la nana s'est barrée sans son dessus de chiote..... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
euh.....on revient à nos 308? :sol:

J'arrive à mon 53 ieme jour d'attente depuis sa date de fabrication.
Date limite de livraison dimanche 7 juin.....