compte rendu du rassemblement 607 Landes/Gironde

moi aussi j'aurai bien aimé parler plus avec toi, je me suis dit, il est tout timide mon david, un vrai ours :lol: :lol: , mais t'inquiète on se reverra je vais souvent en gironde j'adore le bassin :) :) :) je viendrai gratter à ta porte :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:remboses] mon david

se sera avec grand plaisir mon roro toi et ton amis j ai perdu son prenom dsl et non je suis pas un ours je suis tres prudent avec qui je parle :D et ton toutou sera le bienvenu ;)

si tu veux t aura mon adresse en MP

:hello:
Sommes rentrés à bon port à 19h.

Nous tenons à remercier Corinne, Lionel et philou pour leur accueil et la parfaite organisation du rasso [:therry:5] et [:alain-41]

Nous tenons également à remercier tous les participants pour leur convivialité, leur gentillesse, leur amabilité.

Deux journées formidable qui passèrent bien trop vite :sweat:

Il est évident que nous serons du prochain rasso :pt1cable:

Merci à vous tous et [:therry:5]

tu ronfle trop fort !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toi je te retiens tu a ronfler comme un ..... comment dire une personne qui a trop bu tu m a réveiller :fou: et donc je suis partis de bonheur 5h30

mais se fut super mon guy que du bonheur :hello: :hello: :hello: :hello:

un gros bisous a madame de ma part ;)

Re :hello:
j'ai été récupéré mon commentaire de ce matin de bonne heure (mdr je parle à l'envers) pour le cas ou pas grand monde l'ai vu :bounce:
Et c avec énormément de plaisir que je réitère tous mes remerciements aux gentil GO et à remercier à nouveau tous les participants pour etc etc etc c marqué plus haut.
Simplement au plaisir de vous rencontrer à nouveau :pt1cable:
Guy et Madame

c'est un de ces bordel votre message la, il faut suivre :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vois moi je ne ronfle pas mon david, tu aurais pu dormir plus [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

012.jpg

bonsoir tres bon weekend(trop court :???: :???: )que du bonheur :bounce: :bounce: ,des gens exeptionnels.
un grand merci a lionel et ca femme de ns avoir recu et encore merci a lionel et philou pour l organisation qui ete nickel
on aura bien tous rigoler pendant c est 2 jours vivement le prochain rasso :pt1cable:
gros bisous a vs tous de la part de ns 3

ps:pour ce qui veulent bien m envoyer leurs numeros de tel et prenom en mp merci d avance.

aller je termine plein de bisous et bientot les amisssssss(a tres vite mon lionel et philou)

:hello: :hello: :hello:

Coucou les amis !!!
Pour la sensation de vide au retour .....j'ai le même virus ...et quelque part c'est bon cela veut dire que les moments passés ensembles sont des moments précieux !!!
Merci à Lionel Corinne et Philou pour l'intendance !!!!
Un super week-end pour nous 4 !!!
Pour traiter la nostalgie on boira l'apéro avec Sandra demain en pensant à vous !!!
A bientôt et bises à tous !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Coucou les amis !!!
Pour la sensation de vide au retour .....j'ai le même virus ...et quelque part c'est bon cela veut dire que les moments passés ensembles sont des moments précieux !!!
Merci à Lionel Corinne et Philou pour l'intendance !!!!
Un super week-end pour nous 4 !!!
Pour traiter la nostalgie on boira l'apéro avec Sandra demain en pensant à vous !!!
A bientôt et bises à tous !!! :bounce: :bounce: :bounce:

On s'est regalé ce week end, c'est le plus important !

Merci a ta petite femme et toi,de nous avoir accueillit,ce week end
merci aussi a philou,pour tout le mal

pis spcial roro
ouais,c'est caaaaaaaaaa,ouais
j'te la devais celle la [:yann3:1]

pis spcial roro

oueh c'est ça :lol: :lol: , vas faire dodo yann il est l'heure :p

bises sale gosse

Je tiens à remercié tout le monde encore une fois, un super week end pour moi et ma moitié, une super ambiance, des gens formidables etc... Heureusement, je suis pas loins de Philou (vais avoir grand besoin de lui) et de Sullivan (parce qu'entre amateur de ruhm, on se comprend...lol) Vivement le prochain rasso sur la cote d'azur !!! Si ma belle tiens le coup jusque là... ça lui ferais dans les 725 000 kms si je compte bien... :bounce:

c'est un de ces bordel votre message la, il faut suivre :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vois moi je ne ronfle pas mon david, tu aurais pu dormir plus [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ouais roro tu as raison c un gros bordel ce message ou il y en a au moins trois.
Mais bon c David qui l'a foutu le bordel en se glissant au milieu (son message bien sur)
Moi mon vieux message était complété par le nouveau.....C'était clair...Non ? [:therry:5]

Désolé David je ne m'entends pas ronfler....Je ferais mieux la prochaine fois.... :bounce:

J'espère vraiment qu'il y aura une prochaine fois :pt1cable: Pas les ronflements mais le rasso :lol:

Bon vais boire un tit café....Suis obligé car madame m'a viré du lit car je ronflais trop :fou:

Bonne journée à vous :hello:

pis spcial roro
Merci yann, malgré le boulot en amont cela été un réel plaisir de vous accueillir.
Bisous à vous 2.

Merci à vous tous pour cette bonne journée et j'espère à très bientôt, ce fut très sympa et ma titine est très heureuse d'avoir rencontré ses soeurs, toutes plus belles les unes que les autres. :bounce:
Merci à Philou pour l'organisation de cette journée et pour nous avoir montré ces magnifiques paysages.
:pt1cable:
Il faut reconnaître que la roro mobile est très jolie également. :love: :love:
J'ai encore quelques difficultés à mettre un visage sur chaque pseudo mais je progresse.
Bises à tous et toutes et à très bientôt!!!
Philippe.

Merci à vous tous pour cette bonne journée et j'espère à très bientôt, ce fut très sympa et ma titine est très heureuse d'avoir rencontré ses soeurs, toutes plus belles les unes que les autres. :bounce:
Merci à Philou pour l'organisation de cette journée et pour nous avoir montré ces magnifiques paysages.
:pt1cable:
Il faut reconnaître que la roro mobile est très jolie également. :love: :love:
J'ai encore quelques difficultés à mettre un visage sur chaque pseudo mais je progresse.
Bises à tous et toutes et à très bientôt!!!
Philippe.

merci Philippe, voilà un homme qui a du gout :lol: :lol: :lol: :lol:

:hello: Salut je me réjoui de voir que tout le monde a passé un très bon week end avec le beau temps .Je vois qu'ils ont fait des progrès pour l'ascension de la dune du pilat moi la dernière fois ont montais dans le sable direct .

:hello: les filles

toujours la moustache? :lol:

merci à vous tous pour ce week end!!!!! de dieu que ça fait du bien!!!!!! :bounce: :bounce:

un gros merci à cherrie coco et son lionel pour l'acceuil :jap:

et à bientot :hello:

:hello: les filles

toujours la moustache? :lol:

merci à vous tous pour ce week end!!!!! de dieu que ça fait du bien!!!!!! :bounce: :bounce:

un gros merci à cherrie coco et son lionel pour l'acceuil :jap:

et à bientot :hello:
merci mon ced ta chérie coco te fais des bisous et moi aussi

bon ben ça y est philou est venu chercher son barnum, pfff il est resté un moment on c'est remémoré le week-end et on à bu l'apéro, forcément il fallait bien rentrer dans le contexte [:francis:1] [:francis:1] [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1] .
une chtite question, des boules de pétanques ont été retrouvées sur le lieu où nous avons joués, alors qui à perdu ses boules???? je m'attends à une belle réponse de mon roro [:francis:1] [:francis:1]

bon ben ça y est philou est venu chercher son barnum, pfff il est resté un moment on c'est remémoré le week-end et on à bu l'apéro, forcément il fallait bien rentrer dans le contexte [:francis:1] [:francis:1] [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1] .
une chtite question, des boules de pétanques ont été retrouvées sur le lieu où nous avons joués, alors qui à perdu ses boules???? je m'attends à une belle réponse de mon roro [:francis:1] [:francis:1]

ça doit être celles de mon David, parce que je les ai cherché et j'ai rien trouvé :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

petit veinard va de prendre l'apéro avec mon philou :) :) :) :)

ça doit être celles de mon David, parce que je les ai cherché et j'ai rien trouvé :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Oui comme je disais plus haut je suis privilégié et ça fait énormément plaisir de l'avoir pas très loin de chez moi. :bounce:

Oui comme je disais plus haut je suis privilégié et ça fait énormément plaisir de l'avoir pas très loin de chez moi. :bounce:

bah je vais venir habiter chez toi mon Lionel, on prendra un lit de 2 mètres [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ben t as mal chercher :lol: par contre ils ont retrouver ton cochonner :lol: :D :D :D

Coucou mes copains :)

Ben moi j'ai bu l'apéro avec Patrick et Séverine à midi :bounce: :bounce:
Cela fait du bien de ne plus être toute seule ici :)

vous en avez de la chance moi j'ai personne à coté de chez moi [:alvone] [:alvone] [:kayserino]

vous en avait de la chance moi j'ai personne à coté de chez moi [:alvone] [:alvone] [:kayserino]

A côté c'est clair... mais maintenant nous ne somme plus très loin ;)

:hello: roro !!

Imagine un apéro à mi chemin entre chez nous et chez toi .....!!

Encore plus court :lol: :lol: !!

Merci pour la photo en plus au fait ! Les filles adorent :) :)

Quant à toi Sandra tu es ici chez toi !!! Encore trop cool ce petit moment !!

Vivement le prochain ! :hello: :hello: