[Concept-car] 2010 - Peugeot SR1

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 252
461
83
Essonne
A l'occasion de la présentation de sa nouvelle image, Peugeot dévoile un concept car inédit !

Peugeot SR1

peugeot-sr1.jpg


peugeot-sr1-a.jpg
 

ça serait donc lui le concept "confidentiel" que Provence Moulages doit sortir en 2010 :ange:
c'est un roadster ou un CC ? on a du mal à voir sur le premier visuel ...
en tout cas, c'est sympa, et ça pourrait faire un bien joli "coupé" 508 :whistle:
 

:chinois: Vraiment magnifique ce concept car,encore un qui ne roulera sans doute jamais sur nos routes :cry:
 

Une caricature d'Aston ?

Peugeot peut mieux faire. :( Où sont-elles là-dedans d'ailleurs, les gênes de la marque ? :confused:
 

C'est bien un roadster ;)
Athlétique, équilibré, sensuel, doté d’un intérieur exclusif et technologique, ce « dream-car » explore et réinterprète le thème du « Roadster Grand Tourisme ».

La technologie HYbrid4 permet au Peugeot SR1 d’offrir des caractéristiques mécaniques en accord avec son allure sculpturale : 230 kW (313 ch) pour 119 g/km de CO2 (0 en mode électrique), 4 roues motrices et directrices.... pour une synthèse idéale entre émotion et efficacité.
 

une BB1 étiré :D

comme qui dirait : à voir en vrai :D

mais j'aime bien les proportions de la calandre et des otpiques :)
 

Une caricature d'Aston ?

Peugeot peut mieux faire. :( Où sont-elles là-dedans d'ailleurs, les gênes de la marque ? :confused:
petits phares étirés comme 406 coupé
feux arrières marqués de "coups de griffe" comme RCHybrid 4 ou 908RC
forme latérale du feu arrière rappelant la virgule de BB1
feux arrières étirés comme sur 607
il me semble bien que les gènes y sont LLDR ;)
 


Une caricature d'Aston ?

Peugeot peut mieux faire. :( Où sont-elles là-dedans d'ailleurs, les gênes de la marque ? :confused:

Exactement ce que j'ai pensé.
Une petite Aston Martin, et aucun gêne Peugeot ...
 

Pourquoi SR1?

Et pourquoi BB1 aussi?

Peugeot nous preparerait pas a abandonner les x0x pour eviter le retour aux series X01 ?
 

petits phares étirés comme 406 coupé
feux arrières marqués de "coups de griffe" comme RCHybrid 4 ou 908RC
forme latérale du feu arrière rappelant la virgule de BB1
feux arrières étirés comme sur 607
il me semble bien que les gènes y sont LLDR ;)

Boarf, je ne suis pas convaincu. D'autant que tu pioches dans la BB1 par exemple, c'est tout nouveau et c'est pas une Peugeot ça. :D

Faire un design luxueux et classe ne s'improvise pas. Ici en l'occurence, j'ai l'impression de voir du tuning. Un peu vulgaire et pas très abouti. :(

Personnellement, il ne me suffit pas de voir une voiture avec des belles grosses jantes, un toit en moins et des gros traits un peu partout, pour être sous le charme. :/

Je suis peut être un peu négatif, il faudrait en voir plus... Mais déjà l'arrière, je trouve ça d'une laideur. :eek:

;)
 


Exactement ce que j'ai pensé.
Une petite Aston Martin, et aucun gêne Peugeot ...

Merci ! Ca me rassure ça...
Pourquoi SR1?

Et pourquoi BB1 aussi?

Peugeot nous preparerait pas a abandonner les x0x pour eviter le retour aux series X01 ?

Tu sais que t'es pas bête toi ?! Enfin, espérons que ce ne soit pas le cas. :sweat:
 

Boarf, je ne suis pas convaincu. D'autant que tu pioches dans la BB1 par exemple, c'est tout nouveau et c'est pas une Peugeot ça. :D

Faire un design luxueux et classe ne s'improvise pas. Ici en l'occurence, j'ai l'impression de voir du tuning. Un peu vulgaire et pas très abouti. :(

Personnellement, il ne me suffit pas de voir une voiture avec des belles grosses jantes, un toit en moins et des gros traits un peu partout, pour être sous le charme. :/

Je suis peut être un peu négatif, il faudrait en voir plus... Mais déjà l'arrière, je trouve ça d'une laideur. :eek:

;)
toi, t'as décidé d'être grincheux aujourd'hui ! :lol:
l'arrière que tu trouves laid, je lui trouve moi un air de famille avec 607
et BB1 est bien une Peugeot, c'est marqué dessus, c'est tout nouveau certes, ça oriente le regard davantage vers les Peugeot à venir que vers les Peugeot passées, bref, la rupture de style tant réclamée ;)
 

Une caricature d'Aston ?

Peugeot peut mieux faire. :( Où sont-elles là-dedans d'ailleurs, les gênes de la marque ? :confused:


En fait tu as un truc a redire sur tout! Je ne vois vraiment pas ce que tu reproche a cette voiture! Raler pour raler, serais tu Francais? C'est vraiment bizarre ca tiens franchement du franco francais qui rale tout le temps et moi qui croyait que c'etait un mythe...

Désolé mais tout le temps de critiques ca va bien un temps ce coupé est tout simplement magnifique...
 


Des jamais contents, quoi que Peugeot sorte, il y'en aura toujours, même sur F-P :rolleyes:

Sinon des photos HR du SR1 ???? :confused: :confused: :confused:
 


toi, t'as décidé d'être grincheux aujourd'hui ! :lol:

Ca ce n'est peut être pas faux... :lol:
l'arrière que tu trouves laid, je lui trouve moi un air de famille avec 607

Nous n'avons pas le même regard. :D Ce gros cul tout plat, et ce gros rebond juste au-dessus... Ca ne passe pas pour moi. :/ La découpe du pare-choc à la "n'importe nawak", je m'en serais bien passé aussi. Et j'en passe... Pour ne pas vous en infliger trop. :p
et BB1 est bien une Peugeot, c'est marqué dessus, c'est tout nouveau certes, ça oriente le regard davantage vers les Peugeot à venir que vers les Peugeot passées, bref, la rupture de style tant réclamée ;)

Et c'est ça le style réclamé ? Bah dis donc. :heink:
 

l'intérieur qui lui aussi préfigure celui les modèles futurs (508, 208,...) par certains éléments...

peugeot-sr1-b.jpg
 

Par contre, en ce qui concerne les noms des dernières Peugeot : RCZ, BB1, SR1... Je pense que l'appellation des prochains modèles abandonnera les chiffres pour des lettres. :sarcastic:
 



En fait tu as un truc a redire sur tout! Je ne vois vraiment pas ce que tu reproche a cette voiture! Raler pour raler, serais tu Francais? C'est vraiment bizarre ca tiens franchement du franco francais qui rale tout le temps et moi qui croyait que c'etait un mythe...

Désolé mais tout le temps de critiques ca va bien un temps ce coupé est tout simplement magnifique...

Ce sont tes goûts. J'ai le droit d'avoir les miens ! :sarcastic: Tu trouves ce Coupé magnifique, bah pas moi. Ca ne tient pas du fait d'être français, il y a beaucoup de choses que j'aime, en matière d'Automobile également. :D

Donc sur ce forum il y a de la place pour tout : les critiques positives, et les critiques négatives car on a encore le droit de s'exprimer et c'est d'ailleurs le but d'un tel lieu ! ;)
:eek: LA VACHE!! :eek: le lion est de retour les gars!! :na: [:therry:5] [:jak-69:1] [:jak-69:8]

Salut Tom ! :coucou: ;)

Par contre tu débarques de quelle planète. :eek: :lol:
 

Par contre, en ce qui concerne les noms des dernières Peugeot : RCZ, BB1, SR1... Je pense que l'appellation des prochains modèles abandonnera les chiffres pour des lettres. :sarcastic:


Effectivement ou alors ca sera juste pour les modeles "speciaux", en gros creation d'une gamme "a lettres" en parralelle de la gamme "a chiffre".. (un peu comme la gamme DS pour Citroen donc)
 



Présentation sur Automobile magazine
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/peugeot/peugeot_sr1/(photo)/47267#galerie_top
 

Wahou, l'intérieur ! Le bouquet. :eek: :lol:

Si c'est pour tourner dans un nouveau Starsky et Hutch, ça me va.

Bon, va falloir lancer une pétition pour que Peugeot conserve les CHIFFRES sur ses modèles. :eek: