Peugeot SR1 est à la 508 ce que C5 Airscape fut à la C5 berline![]()
Bah alors il ne "vaut mieux pas" que le SR1 soit produit en série un jour, sinon les citroënistes vont crier au scandale

Peugeot SR1 est à la 508 ce que C5 Airscape fut à la C5 berline![]()

En tout cas, pour l'instant personne ne critique ce SR1, même sur Caradisiac : l'info est cachée au fin fond de la rubrique Ecologie, j'ai dû la chercher longtemps avant de la trouver. Pareil pour la nouvelle identité de Peugeot : pas un mot. Ils préfèrent encenser Kia pour sa garantie 7 ans ou Renault pour la prime à la casse.![]()

http://news.caradisiac.com/Peugeot-SR1-Concept-Toutes-les-photos-officielles-1-video-990
Tu disais ???![]()
Lu dans LIGNESauto, G VIDAL en parlant de 508 : "Elle sera en ligne à 100% avec ce prototype"

comme les 6 premiers numérosJ'ai trouvé Lignes Auto à Strasbourg ce soir : très intéressant.![]()

Peugeot SR1 : outil Social?
Voici 2 anecdotes :
Je voyage souvent en avion et comme d'hab je prend de la presse automobile.
Cette fois j'avais mon autoplus (merci de ne pas jeter de cailloux) ouvert sur l'article SR1.
A 2 reprises mes voisins m'ont demandés des infos après avoir insistemment regardé au dessus de mon épaule.
J'ai passé 20 minutes à vendre Peugeot et son futur.
J'ai mis en fond d'écran le SR1 sur mon écran de portable et au cours d'une présentation Powerpoint super intéressante, j'ai passé 10 minutes sur Peugeot et ce concept (avec un soupçon de RCZ...)...
Magnifique, Superbe, Prometteur sont les retour.
Où puis je envoyer ma facture de Consulting chez Peugeot?![]()
) il ne vous reste plus qu'une chose a faire produire cette magnifique auto dans une fourchette de prix 40000€. Je sais ca reste un defi mais allez y foncé, la valeur et la notoriete de la marque en prendrons un sacrée coup de pouce... Produisez Produisez Produisez !!!Déjà que la 607 est sur la sellette car "trop" haut de gammePetite precision ca ferai une superbe 708? Non inaugurer un nouveau numero pour inaugurer le renouveau de la marque... On vous laisse un an pour nous donner les bons de commande a signer![]()

Je suis plus que fan de peugeot,mais j'ai une crique quand même,
c'est que peugeot est l'un des meilleurs constructeur à nous mettre sous les yeux qui nous sort de la tête,les plus beaux concept cars,qui
nous fonds rêver,rare de les voir sur la route,il n'ont pas ssez crans pour
rester polis!

Je suis plus que fan de peugeot,mais j'ai une crique quand même,
c'est que peugeot est l'un des meilleurs constructeur à nous mettre sous les yeux qui nous sort de la tête,les plus beaux concept cars,qui
nous fonds rêver,rare de les voir sur la route,il n'ont pas ssez crans pour
rester polis!

sans compter 407 coupé Prologue, 307CC concept, 308SW Prologue ou Prologue au dernier MondialEt si on parlait des protos 20Coeur et 308 RCZ. Pas sur la route ?![]()

OhOOh!?,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai écrit crique
en faite je voulais
dire critique![]()
,c'est tellement dur pour moi d'utiler ce mot pour PEUGEOT
![]()
![]()
Désolé les gars![]()

Je dirai surtout que Peugeot a interrer a produire cette voiture dans mon entourage elle fait le meme effet que tu decris... Les retour des gens sont vraiment positif, et je n'avais eu ce genre de retour que pour 20coeur même pas autant pour RCZ qu'ils ont produit.
Alors messieurs de Peugeot si vous nous lisez (Et on sait très bien que vous nous lisez) il ne vous reste plus qu'une chose a faire produire cette magnifique auto dans une fourchette de prix 40000€. Je sais ca reste un defi mais allez y foncé, la valeur et la notoriete de la marque en prendrons un sacrée coup de pouce... Produisez Produisez Produisez !!!
J'ai lu dans l'auto-journal qu'il n'y aurais pas de remplaçante de la 407 coupé!??
ont vas pendre monsieur Ploué par
je le ferais,je le ferais!!
c'est plus peugeot,si l'équipe de monsieur ploué
c'est le monde à l'envers 
Et le RCZ c'est pas un coupé 4 placesJ'ai lu dans l'auto-journal qu'il n'y aurais pas de remplaçante de la 407 coupé!??
Si c'est vraie ont vas faire un scandale![]()
ont vas pendre monsieur Ploué par
les pieds,puis le mettre audessus d'un tas de buches pour le grier![]()
![]()
![]()
je le ferais,je le ferais!!
plus de coupé 4 places chez peugeot,c'est plus peugeot,si l'équipe de monsieur ploué
n'est pas capable de nous refaire le coups de la 406 coupé, qu'il aille sonner à la porte du
MAITRE PININFARINA,là ou d'autres marques reviennent au coupé 4 places,(tel que renault,audi),
peugeot mettrait les voiles,c'est le monde à l'envers
![]()

seulement si tes passagers arrières sont des SchtroumpfsEt le RCZ c'est pas un coupé 4 places![]()
![]()
![]()

Et le RCZ c'est pas un coupé 4 places![]()
![]()
Et avant 406 coupé rappelle moi la durée du trou sans coupé 4 places![]()

Bah si les grands coupés 4 places s'arrêtent chez Peugeot.... c'est à cause de la baleine
La baleine, c'est Lyrks.![]()
.

La baleine, c'est Lyrks.![]()