[Concept-car] 2010 - Peugeot SR1

En plus, ce n'est pas le styliste qui donne son avis sur le type de véhicules à fabriquer, mais le marketing; donc il faut griller le directeur du marketing :D

:fou: J'ai lu dans l'auto-journal qu'il n'y aurais pas de remplaçante de la 407 coupé!??
Si c'est vraie ont vas faire un scandale :fou: :fou: ont vas pendre monsieur Ploué par
les pieds,puis le mettre audessus d'un tas de buches pour le grier :bounce: :bounce:
:heink: :heink: je le ferais,je le ferais!!
plus de coupé 4 places chez peugeot, :sarcastic: c'est plus peugeot,si l'équipe de monsieur ploué
n'est pas capable de nous refaire le coups de la 406 coupé, qu'il aille sonner à la porte du
MAITRE PININFARINA,là ou d'autres marques reviennent au coupé 4 places,(tel que renault,audi),
peugeot mettrait les voiles, :???: c'est le monde à l'envers :pfff:

1- Ploué n'est pas le Pdg de PSA
2- Le coupé 407 est, pour moi, déjà mort (depuis sa sortie), vu son faible succès.
C'est ce modèle qui a tué "le marché" chez Peugeot. Autant le coupé 406 était un véritable succès, autant le coupé 407 est.... un flop. Et c'est là, le début de la fin... si fin il y a car, l'auto journal n'est pas une source irréprochable !

Le SR1 est vraiment magnifique à mon goût. Ceci est tout à fait subjectif évidemment et même si je suis un inconditionnel de Peugeot j'ai parfois du mal avec certains de leurs modèles (1007 pour n'en citer qu'un) mais là... c'est un véritable choc émotionnel...
Un peu comme lors de la présentation de 406 Coupé... (d'ailleurs on peut leur trouver un certain nombre de clins d'oeil au niveau du style comme les feux avant)
Bref, si le nouveau style Peugeot est symbolisé par SR1, j'adhère à 100%...
Si la remplacante de ma voiture (407) - 508/401/501 ? - s'en inspire au niveau du style je dis génial et j'achète !
un long capot, des feux plus fins mais toujours félins (comme 406 Coupé), un logo juste posé sur la carosserie, une jolie bouche (plus fine que sur 407 Coupé)... que du bonheur !!
Bravo Peugeot =)

Se pourrait-il qu'il soit restylé pour s'approcher aussi de SR1 ? :whistle:
Ben une rumeur a longtemps circulé pour dire qu'il serait restylé en faisant une transition de style (un peu comme 406 coupé et l'affreux bouclié de la V2 :cry: ).
Peut être annulé du au changement au bureau de stylé :???: .
Ou fausse rumeur :???: .

Mais bon 508 est visiblement sur le point d'être dévoilé (à Paris au plus tard) et toujours rien sur le coupé :bah: .

Se pourrait-il qu'il soit profondément restylé (même à l'intérieur) et changer de nom (un truc à 3 lettres comme RCZ, genre SRZ... :whistle: )

La 508 que le concept préfigure sera aussi une grande voiture, où est le problème ??? ;)
N'est-elle pas sensée monter en gamme au-dessus de la 407(cf elle ne s'appellera pas 408)et remplacer aussi la 607 :???: :???:

Pour moi je vois plus une affiliation avec une certaine...505(grosse voiture également) ;)

oui, et pour info, une new C5 c'est 4,78 m en berline et 4,83 m en tourer ....

Brembo a payé pour la pub :whistle: :whistle:
Sinon j'avais pas vu, mais bin le coup de "Peugeot" écrit en toute lettre au fond de la camandre :good:

Après je trouve dommage... a moins que ce soit voulu :???: , de présenter ça en image de synthèse alors que le proto existe en vrais :sol: .

il y aura peut être une surprise demain soir :whistle:
demain soir : jeudi 4 Février = soirée de remise des prix au Festival Automobile International où SR1 doit être exposé (d'après Automobiles Classqiues de Février)...
la surprise, ça sera des photos de F-P à cette soirée, ou alors ça concerne plus directement la vie de SR1 (par exemple, SR1 en spot TV... sympa d'ailleurs le spot qui passe ces derniers temps pour Peugeot Rapide)

En direct du festival automobile international :o

sr1_01.jpg

C'est fou l'avant je croyais que c'était une renault fluence. :oups:
justement il y en avait une d'exposer, la version électrique :)

A part çà : Mercedes SLS, Aston Martin Rapide :love: , et la Renault Fluence électrique

De l'autre côté : Peugeot BB1, Citroën Revolt, BMW Vision EfficientDynamics et une Citroën DS3.

Et enfin au milieu la Peugeot SR1 :sol: magnifique, elle parait encore plus élégante en vrai. Très intéressant de pouvoir voir de près la capote et effleurer le revêtement. La toile écru fait un peu retro, on se demande même comment çà peu être étanche, rien à voir avec les capotes qui existent même chez les supercars !

Les photos HD seront disponibles dans quelques minutes :)

voilà les photos de la Peugeot SR1 exposé en première mondial à Paris au Invalides
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/85

justement il y en avait une d'exposer, la version électrique :)

A part çà : Mercedes SLS, Aston Martin Rapide :love: , et la Renault Fluence électrique

De l'autre côté : Peugeot BB1, Citroën Revolt, BMW Vision EfficientDynamics et une Citroën DS3.

Et enfin au milieu la Peugeot SR1 :sol: magnifique, elle parait encore plus élégante en vrai. Très intéressant de pouvoir voir de près la capote et effleurer le revêtement. La toile écru fait un peu retro, on se demande même comment çà peu être étanche, rien à voir avec les capotes qui existent même chez les supercars !

Les photos HD seront disponibles dans quelques minutes :)
ça fait peu de voitures au final...
c'est peut être ça la raison de l'annulation de l'expo publique cette année :(

Très beau concept, bravo Peugeot. :good:

Merci à l'équipe FP pour les photos et les vidéos. :p