J'ai lu dans l'auto-journal qu'il n'y aurais pas de remplaçante de la 407 coupé!??
Si c'est vraie ont vas faire un scandale![]()
ont vas pendre monsieur Ploué par
les pieds,puis le mettre audessus d'un tas de buches pour le grier![]()
![]()
![]()
je le ferais,je le ferais!!
plus de coupé 4 places chez peugeot,c'est plus peugeot,si l'équipe de monsieur ploué
n'est pas capable de nous refaire le coups de la 406 coupé, qu'il aille sonner à la porte du
MAITRE PININFARINA,là ou d'autres marques reviennent au coupé 4 places,(tel que renault,audi),
peugeot mettrait les voiles,c'est le monde à l'envers
![]()
2- Le coupé 407 est, pour moi, déjà mort (depuis sa sortie), vu son faible succès.

Ben une rumeur a longtemps circulé pour dire qu'il serait restylé en faisant une transition de style (un peu comme 406 coupé et l'affreux bouclié de la V2Se pourrait-il qu'il soit restylé pour s'approcher aussi de SR1 ?![]()
).
.
.
.
)La 508 que le concept préfigure sera aussi une grande voiture, où est le problème ???
N'est-elle pas sensée monter en gamme au-dessus de la 407(cf elle ne s'appellera pas 408)et remplacer aussi la 607![]()
Pour moi je vois plus une affiliation avec une certaine...505(grosse voiture également)![]()

, de présenter ça en image de synthèse alors que le proto existe en vrais
.demain soir : jeudi 4 Février = soirée de remise des prix au Festival Automobile International où SR1 doit être exposé (d'après Automobiles Classqiues de Février)...il y aura peut être une surprise demain soir![]()
il y aura peut être une surprise demain soir![]()

malheureusement 
sauf que j'en ai proposé deuxfred a la bonne réponse![]()

justement il y en avait une d'exposer, la version électriqueC'est fou l'avant je croyais que c'était une renault fluence.![]()

, et la Renault Fluence électrique
magnifique, elle parait encore plus élégante en vrai. Très intéressant de pouvoir voir de près la capote et effleurer le revêtement. La toile écru fait un peu retro, on se demande même comment çà peu être étanche, rien à voir avec les capotes qui existent même chez les supercars !
ça fait peu de voitures au final...justement il y en avait une d'exposer, la version électrique
A part çà : Mercedes SLS, Aston Martin Rapide, et la Renault Fluence électrique
De l'autre côté : Peugeot BB1, Citroën Revolt, BMW Vision EfficientDynamics et une Citroën DS3.
Et enfin au milieu la Peugeot SR1magnifique, elle parait encore plus élégante en vrai. Très intéressant de pouvoir voir de près la capote et effleurer le revêtement. La toile écru fait un peu retro, on se demande même comment çà peu être étanche, rien à voir avec les capotes qui existent même chez les supercars !
Les photos HD seront disponibles dans quelques minutes![]()

c'est manuel, il faut deux personnes je crois en plus, on tachera de filmer l'opération à GenèveAh j'aurais bien aimé voir le toit comment il se déploye...![]()