Concept-car Prologue (futur 3008)

Nan enfin sur le concept car ca me choque pas, même si il est moche, un concept car ca doit faire rever (enfin la c pas gagné, c'est moche tout de même! :D ), aprés le passage de serie, ca me semble vraiment douteux.

Ohhh remarque ca va etre bon, ils vont faire comme le Pikachu, tout option, tu va monter a 42000€! Ahh c'est sur ils vont en vendre un max! :D

Tu ne doit pas être un vrai amateur de PEUGEOT pour dire que les modèles avant la 206 sont moches!!!

et oui je trouve la 205 très moche
j'aime le design peugeot après la 206 et je pense que je vais encore plus aimé leur nouveau design.
cependant je trouve la 206 magnifique :love: :love: :love: :love:
eeeeeeeet oui c'est mon point de vue

Combien ça coûte sur C6 ?

Indisponible en option, Disponible de serie a partir de la finition Lignage qui par rapport a la premiere propose en plus affichage tete haute, pack vision, aide au stationnement avant et arriere pour 3000€ de plus

Perso, je ne la trouve pas mal cette calandre. Au contraire... :)
Sinon qu'est-ce que c'est moche tous ces gros bouts de plastiques partout... :roll: (Ca n'est que mon avis)
Pour terminer, profil raté, ligne lourde, arrière abject ! Ajoutez-y un petit côté "utilitaire" sous certains angles, une belle banalité, mais une voiture a qui en plus il ne reste pas grande chose d'une Peugeot avec un grand P...

un concept car ca doit faire rever (enfin la c pas gagné, c'est moche tout de même! :D ), aprés le passage de serie, ca me semble vraiment douteux
Bah c'est un prologue, le but c'est de remplir le stand a moindre cout :D . Une paire de jante, une jolie peinture et qq autocollant... et hop tu appeles ça "concpet car" [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ohhh remarque ca va etre bon, ils vont faire comme le Pikachu, tout option, tu va monter a 42000€! Ahh c'est sur ils vont en vendre un max! :D

Ce n'est pas ce qui lui a fait défaut en tous cas ! A croire que les gens aiment s'endéter :D

Sauf que je ne crois pas que ce soit le Pikachu a 42000€ qui parte le plus! :)

Marrant de lire ça, alors que je viens juste de récupérer ma voiture garée à côté d'un C4 Grand Picasso, avec intérieur full cuir couleur caramel, y compris la planche de bord - franchement magnifique. :love:
Elle avait sièges elec à mémoire, une belle couleur noire, la boite auto. Très belle caisse.

Ah non mais c'est clair qu'un pikachu avec un interieur cuir integral, ca fait baver m'enfin faut pas se leurrer 80% des ventes doivent être des Pikachu 110HDi en pack ambiance.... alors la visée tête haute sur 3008 je sais pas ... a la fois c'est pas con (c est pas parce qu'on a une camionette qu'on peut pas se payer des gadgets HDG) autant j'ai des doutes sur la rentabilité

Ah non mais c'est clair qu'un pikachu avec un interieur cuir integral, ca fait baver m'enfin faut pas se leurrer 80% des ventes doivent être des Pikachu 110HDi en pack ambiance....
J'ai lu je sais plus haut que les version HDG se vendaient étonament bien sur Pikachu :jap: .

Et pour les mioches... faut leur donner un unique feutre pantone pour avoir une teinte uniforme :D

Conformiste va! :D
Bah la polo arlequin (serie spéciale officielle) m'a jamais fais trippé [:unclebens:8] [:unclebens:8]
polo-arlequin.jpg

3 mioches, des feutres, un mercredi aprem: Adieu teinte fauve! Merci les mioches! :D

Benigne aurait plutot dit : :D

3 mioches, des feutres, un mercredi aprem: Adieu teinte [strike]fauve[/strike] moche ! Merci les [strike]mioches[/strike]! fauves.

[:benigne:1]

y'a un truc marrant avec ce proloque c'est que les fans de peugeot ne l'aiment pas et les pro-renault le trouvent tres joli

y'a un truc marrant avec ce proloque c'est que les fans de peugeot ne l'aiment pas et les pro-renault le trouvent tres joli

Si le 3008 a une carrière "à la Megane II"(détestée par beaucoup mais super bien vendue) ça me va !! :whistle:

oui c'est vrai sa
c'est un truc que j'ai jamais compris
pourquoi une voiture que tous le monde déteste arrive a devenir une reference
enfin... quand on lit les articles sur la 308 généralement c'est une voiture qui "lasse deja" et dont " le design tiré est completement loupé"
je cite ces mots mais je ne me rapelle plus de la source

pourquoi une voiture que tous le monde déteste arrive a devenir une reference

C'est pas le cas de toutes (Vel Satis :D Mais parce que plus chère et plus d'exigence en la matière dans ce segment)
enfin... quand on lit les articles sur la 308 généralement c'est une voiture qui "lasse deja"

C'est peut être vrai parce qu'elle ne me fait plus vraiment me retourner à son passage...
"le design tiré est completement loupé"

Ca me semble un peu exagéré...