Bonjour,
J'avoue avoir déjà lu quelque peu sur le sujet mais j'aimerais quelques conseils et confirmations.
Je dispose d'une 508 SW Hybrid avec chargeur embarqué 7.4 kW.
Je cherche à acquérir un câble de recharge T2-T2 optimal, en sachant que ce ne sera que pour une utilisation sur borne publique (je ne prévois pas d'installation de Wallbox à mon domicile).
Est-il préférable de partir sur un câble mono-phasé 7.4 kW ou bien sur un tri-phasé 22 kW ?
Sans tenir compte du budget, l'idée est de pouvoir profiter de la charge la plus rapide possible quelle que soit la situation.
Enfin, est-il préférable :
N.B. : cette question se pose aussi pour mon associé qui a un 3008 Hybrid4, également avec le chargeur embarque 7.4 kW
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!
J'avoue avoir déjà lu quelque peu sur le sujet mais j'aimerais quelques conseils et confirmations.
Je dispose d'une 508 SW Hybrid avec chargeur embarqué 7.4 kW.
Je cherche à acquérir un câble de recharge T2-T2 optimal, en sachant que ce ne sera que pour une utilisation sur borne publique (je ne prévois pas d'installation de Wallbox à mon domicile).
Est-il préférable de partir sur un câble mono-phasé 7.4 kW ou bien sur un tri-phasé 22 kW ?
Sans tenir compte du budget, l'idée est de pouvoir profiter de la charge la plus rapide possible quelle que soit la situation.
Enfin, est-il préférable :
- de s'adresser au réseau Peugeot ?
- de voir chez un accessoiriste reconnu (y a-t-il cela chez Legrand par exemple) ?
- de tenter un achat en ligne (Amaz... ou autre) ?
N.B. : cette question se pose aussi pour mon associé qui a un 3008 Hybrid4, également avec le chargeur embarque 7.4 kW
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!