Bonjour !
Pour ma part, ma rcz étant en commande je ne peux pas vraiment vérifier les annonces peugeot concernant les consommations, alors ce serait vraiment sympa de la part de tout ceux qui ont déja une RCZ de nous laisser savoir la conso réelle de leur véhicule en précisant leur moteur et l autonomie avec un plein de 55 Litres, histoire de faire regretter (ou non) le choix des heureux (ou non...) possesseurs du Mazout HDI
Merci par avance
Pour ma part, ma rcz étant en commande je ne peux pas vraiment vérifier les annonces peugeot concernant les consommations, alors ce serait vraiment sympa de la part de tout ceux qui ont déja une RCZ de nous laisser savoir la conso réelle de leur véhicule en précisant leur moteur et l autonomie avec un plein de 55 Litres, histoire de faire regretter (ou non) le choix des heureux (ou non...) possesseurs du Mazout HDI

Merci par avance

bien dormi depuis ton choix de jantes??
) , le pied un lourd,enfin pas trop trop lourd mais avec le sound system et sortant d'un hdi, le plaisir de l'essence a été....intense!!!

, je réponds concrètement., par rapport à ceux que nous vivons réellement!
![tekytoa-6 [:tekytoa:6] [:tekytoa:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/tekytoa.gif)
j 'avoue que j'ai peut etre une conduite un peu sportive mais je me suis calmée!!