Ton autonomie annoncée (mais aussi finalement réelle) dépend, comme pour une thermique, de ta consommation, et donc in fine de ta coduite, de ton trajet -dénivelé ou pas, bcp de freinage redémarrage, vitesse, etc-,
Simple règle de trois : tu as consommé 33 kwH/100. Imagine que la batterie fasse 10 kwH (ça permet de se donner une idée)
Ton autonomie sera donc de 10 * 100 / 33, soit 30 kms, ce qui correspond à ce qui t'a été annoncé
Pour gagner plus d'autonomie, il faudrait faire des trajets plus longs. N'oublie d'utiliser le mode B, et de faire du lever de pied par anticipation (pour freiner) au lien de freiner au dernier moment.