Quel enfer de rouler à 4 litres en GT ...
Perso, je n'ai pas un 2.0 l [un petit 1.6 THP ] mais je consomme plus... beaucoup plus (et je m'en tape encore la tete contre les murs [:nenesse] )
Pas si sûr....Et oui on peut aussi prendre du plaisir en roulant normalement
moi j'arrive à me pignoler avec un 115 [:nono le bo] et je me pignole encore plus quand je vois l'autre avec ces 350 cv me doubler sur l'autoroute , et le retrouver devant moi au péage
ah! il a prit son pied le mec , du 200 km/h sur 300 m yesssss !!!!!! je regrette pas mes 350 cv
oh! putain mollo , y a un radar à 200 m [:smiley]
J'apprécie également ma Féline SW 150 EAT6.Pas de quoi se pignoler mais bien assez pour avoir la banane quand on accélère. 180Ch c'est déjà un bon moteur surtout comparé à la moyenne des moteurs sur nos routes (90 -120ch ! ?!)
Alors oui désolé je donne à qui veut bien l'entendre ma joie de cette petite puissance de QUE 180Ch et de cette consommation de 4.0l. A croire que pour exister en voiture il faut absolument être un pilote avec que des gros moteurs.
En résumé.
La GT 180Ch diesel (mazout bouuuuh!!! ) apporte de réelles sensations et un plaisir de conduire. Le tout avec de belles accélérations et une petite conso!
J'ai serré les fesses pour faire la semaine avec le plainEt ben ! Je ne sais pas comment tu fais.
Recharge en route, car le réservoir de nos 308 n'est pas bien gros ! Peut-être à cause du réservoir d'AdBlue ?Le premier grand test va être la semaine prochaine : Bretagne-Savoie (1000km avec essentiellement de l'autoroute).
J'avais réussi à le faire avec un plein sur la Mégane (5l/100kms en finissant sur la réserve). Mais là je me doute bien que ça ne sera plus possible !