Consommation 2008 130 ch

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Nutty, 30 Décembre 2019.

1. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 014
    Donc tu te bases sur des "on-dit" d'un garagiste qui lui-même a "entendu que". C'est ton droit. Mais de là à affirmer qu'un véhicule avec le S&S consomme plus que sans, là, il y a erreur manifeste.
    Quant au reste, pas de souci aussi, on sait tous que l'herbe est toujours plus verte à côté, jusqu'au jour où ... (d'ailleurs, il y a aussi des personnes qui achètent la marque X parce qu'ils ont eu des pbs chez Y. Et tu as la possibilité de remplacer X par Peugeot et Y par plein d'autres constructeurs; et Lycée de Versailles)

2. Nutty

Nutty Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je constate qu'il ne faut absolument faire aucune critique envers Peugeot sur ce forum, et c'est même un peu désolant, je pensais être sur un forum de discussion un peu moins fermé que ça, un peu plus ouvert à toutes discussions. Je le quitte donc sans regrets, car pour moi, un forum de discussion doit être plus constructif que ça. On ne peut rien dire ici sans que ça prenne d'étranges proportions, alors que mes commentaires n'étaient même pas dirigés contre vous. Bonne continuation

3. le dabe

le dabe Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    90
    J'ai fait 80.000 kms avec une 2008 puretech 110 avec aléatoirement des accoups (tous les 5/6000 kms)
    Apres changement des bougies ces broutements s"atténuaient pour revenir apres 10.000 kms.
    Je roule depuis une année en Grand land eat puretech 130 et je n"ai jamais eu ces accoups en 30.000 kms.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification