bjr à tous,
J'ai acheté une 2008 essence automatique, je m'aperçois au fil des kilométres que ce n'est pas du tout ce que l'on m'avait dit où que j'avais lu dans divers forums, comme :
1) consommation vraiment importante, j'ai fait ma consommation sur autoroute pour les vacances, Paris _ Argelés , 8,4 l aux 100 , le vendeur de Peugeot reste perplexe, je l’amène semaine prochaine, il ne sait pas quoi faire !!!
2) rayon de braquage NUL
3) réservoir , aussi minus que celui de mon scooter, on est toujours à la pompe
à part ça, pour le moment tout va bien, merci pour vos réponses
Ouille93
J'ai acheté une 2008 essence automatique, je m'aperçois au fil des kilométres que ce n'est pas du tout ce que l'on m'avait dit où que j'avais lu dans divers forums, comme :
1) consommation vraiment importante, j'ai fait ma consommation sur autoroute pour les vacances, Paris _ Argelés , 8,4 l aux 100 , le vendeur de Peugeot reste perplexe, je l’amène semaine prochaine, il ne sait pas quoi faire !!!
2) rayon de braquage NUL
3) réservoir , aussi minus que celui de mon scooter, on est toujours à la pompe
à part ça, pour le moment tout va bien, merci pour vos réponses
Ouille93

.
.
(ma femme et moi) pour ce modèle de part sont allure et son répondant et parce que c'est ma femme qui en à l'utilisation principale d'où le choix d'une essence pour le peu de KM Parcourus.
nous n'envisagions pas une telle consommation, ce qui nous aurait surement fait changer d'avis.
.
.