Consommations

Pas de records pour moi, GT oblige, mais pas mal quand-même et me change des 7,8-8,4L de moyenne ou plus quand je tourne prés de chez moi et des bouts de Autobahn en Allemagne. Ici, voyage Belgique, France, aux allures légales, dans un super confort... une autonomie confortable, après 700KM effectués il reste pour 500KM, même si ca sera après 400 que je ferai le plein... les nouvelles voitures avec leurs réservoir rikiki sont.. nulles... .

Et avant de partir, j´ai fait le plein et vérifié manuellement: l´ordi me met 0,1L de plus en moyenne.

Conso1.jpg


Conso2.jpg
 




Toujours aussi économique ce 163, plein réalisé ce matin 1 427 km réserve juste allumée, 67,22 l soir une conso de 4,71 l/100.
 

Tout à fait c'est un excellent moteur! :love:
Bravo! [:thomcat:4]
Tu peux sans problème pousser à 1500km, surtout que la réserve s'allume quand il reste au minimum 110km d'autonomie. :)
 


Pas spécialement David, le coup du pied léger n'apporte pas spécialement de baisse.

La mienne, avec bouchons, pied lourd, voir très lourd et 37 km/h de moyenne c'est maxi 5,1l!

Mais là j'ai fait 5000km à 4,8l, en conduisant tout à fait normalement avec le mode sport quand il faut, jamais le pied léger, il faut juste éviter de ralentir, et le cas ou il faut sans la pédale de frein. Et quand j'appuie sur cette pédale, je déclenche les warning, arrivé trois fois en 100 000 km. :lol:
 



Mais comment arrives-tu à mettre 74l dans le réservoir et avoir encore 250-300 km d'autonomie? :D

Moi je roule en général 100 km après l'allumage de la réserve, ça m'est arrivé juste une fois de ne plus voir le nombre de kilomètres restants, j'ai fait 10 km et fais le plein. :chinois:

Sinon depuis ce matin l'ODB m'affiche 1860 km d'autonomie! J'aime! :love: :love: :love:

Ca roule mieux avec les vacances, mais je fais de la ville, du périph et du coup elle fait des miracles cette 508 HYbrid4! :love: :love: :love:

508001.jpg1..jpg
508002.jpg
Ha oui ça c'est fort ! Quelles sont tes recettes ? j en suis pas là 5,0 l /100km sur Valence Marseille et un peu plus 970 km
 

En mixte Impossible de faire moins de 7.0L sur ma Gt sw. En ville c'est 8,2L . Sinon en usage exclusivement extra urbain calé à 90kmh c'est environ 6.2L.