Moi je fais le plein quand elle a vraiment soif, et plus elle a soif moins elle consomme, c'est le mode torture.
J'affiche une autonomie de 1667km actuellement, ah cet odb est vraiment optimiste encore plus que son conducteur.
Mon record c'est 1450km, le plein date du 01/09/2013, j'ai complété avec 71,58l de GO, il restait plus que -- d'autonomie au redémarrage un matin, soit 30-40km. Là je ne veux pas relancer de débat
, il faut juste ne pas faire n'importe quoi ou prendre un Jerrycan dans le coffre. 
J'affiche une autonomie de 1667km actuellement, ah cet odb est vraiment optimiste encore plus que son conducteur.
Mon record c'est 1450km, le plein date du 01/09/2013, j'ai complété avec 71,58l de GO, il restait plus que -- d'autonomie au redémarrage un matin, soit 30-40km. Là je ne veux pas relancer de débat
, il faut juste ne pas faire n'importe quoi ou prendre un Jerrycan dans le coffre. 
Mon frère a fait l'expérience d'une Stop and Start qui se met en fonctionnement quand il reste très peu de gazoil, ben il est tombé en panne en plein milieu de la route juste pour un gars qui se garait à 15 mètres de la station service.

mais
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
) 3 personnes a bord et un peu de bagages, 70 kms sur autoroute au limiteurs a 135km/h et le reste sur national a 95 km/h