WILLION

Membre
21 Octobre 2018
10
0
1
Rosny sous bois
Bonjour,
Jeune « padawan » sur ce FP, je trouve que la communauté est très pointue et pro En lisant pas mal de posts, je me suis décidé à commander le nouveau 308 GT 225 (Au passage merci MATTH21). Voilà, j’hésite à souscrire un contrat de service PACK PRIVILÈGE (extension de gtie + assistance dépannage + entretien + remplacement pièces d’usure, mo comprise + prêt d’un véhicule) sur 48 mois (35,83€ /mois - 40000km) ou 60 mois (37,75€ /mois. - 50000km) pour lisser tous les frais dans le temps. Qu’en pensez-vous ?
Je précise que je ne suis pas un gros rouleur, raison pour laquelle j’ai choisi un essence et je ne suis pas un expert en mécanique. Je n’ai aucune idée des couts des entretiens et réparations diverses chez Peugeot. Le véhicule est neuf, comme tout véhicule ça ne le mets pas à l’abri d’un pépin même après le délai de garantie standard... Ce contrat est à souscrire à l’achat (dixit le commercial). Merci de votre aide et de vos retours d’experience
 

Bonjour,
Jeune « padawan » sur ce FP, je trouve que la communauté est très pointue et pro En lisant pas mal de posts, je me suis décidé à commander le nouveau 308 GT 225 (Au passage merci MATTH21). Voilà, j’hésite à souscrire un contrat de service PACK PRIVILÈGE (extension de gtie + assistance dépannage + entretien + remplacement pièces d’usure, mo comprise + prêt d’un véhicule) sur 48 mois (35,83€ /mois - 40000km) ou 60 mois (37,75€ /mois. - 50000km) pour lisser tous les frais dans le temps. Qu’en pensez-vous ?
Je précise que je ne suis pas un gros rouleur, raison pour laquelle j’ai choisi un essence et je ne suis pas un expert en mécanique. Je n’ai aucune idée des couts des entretiens et réparations diverses chez Peugeot. Le véhicule est neuf, comme tout véhicule ça ne le mets pas à l’abri d’un pépin même après le délai de garantie standard... Ce contrat est à souscrire à l’achat (dixit le commercial). Merci de votre aide et de vos retours d’experience