C'est comme tout, quel prix accordez vous tous à la qualité???A4 TDI 116 en intérieur tissu pour le prix d'une 407 HDI 170 tout cuir et RT4
et avec 3 étoiles à 130 ça fait chère en cas de carton ?Sinon objectivement entre une Dacia Logan et une BMW série 1... ça fait cher le MMI et la sellerie cuir pour rouler à 130 sur l'autoroute
Donc TOI tu es prêts à payer des étoiles. Et a combien chiffres tu l'étoiles, imaginons une option entre la direction assisté et l'autoradio 1 étoile pour 1.000€.... tu prends??et avec 3 étoiles à 130 ça fait chère en cas de carton ?
Arrête tu vas finir par acheter une LandwindDonc TOI tu es prêts à payer des étoiles. Et a combien chiffres tu l'étoiles, imaginons une option entre la direction assisté et l'autoradio 1 étoile pour 1.000€.... tu prends??
Perso je me dis que étoiles ou pas à 130 contre un obsatcle le résultat est le même . Et entre finir légume ou mort.... je préfère mort.
je ne suis pas tout seul, nous sommes 4 dans ma famille.Donc TOI tu es prêts à payer des étoiles. Et a combien chiffres tu l'étoiles, imaginons une option entre la direction assisté et l'autoradio 1 étoile pour 1.000€.... tu prends??
Perso je me dis que étoiles ou pas à 130 contre un obsatcle le résultat est le même . Et entre finir légume ou mort.... je préfère mort.
j'ai dit qu'elles étaient moyenne. Ce qui fait qu'elle coute moins chère à produire, donc ils peuvent mettre un cuir en série car en plus le cuir sera aussi de moins bonne qualité donc coutera moins chère que le cuir Audi.Mais il ne faut pas dire que PEUGEOT est mauvais, car je trouve qu'il a fait de gros progré en matière de finition intérieur mais moins en finition extérieur.
La mode des étoiles... c'est un autre débat .je ne suis pas tout seul, nous sommes 4 dans ma famille.
Perso, même si les étoiles ne sont pas la panacée, quitte à rouler dans une voiture, autant qu'elle en ai 5.
Sinon je préfère le train.
Enfin pour ceux qui s'en foutent, tu as les chinoises qui ont 1 étoile et demi : les caisses explosent au moindre choc
Ok, vu comme ça tu peux éliminer la 207...La mode des étoiles... c'est un autre débat .
Mais que ferais tu si tu avais le choix pour ta petite famille entre une grand logan break ou une petite 207..... ferais tu rentrer toute famille au chausse pied dans la 207 sous l'UNIQUE pretexte des étoiles... ou rouleras tu en Logan break car c'est bien, pas chère et tu fais rentrer 2 poussettes et 2 lit parapluie sans problème .
Oui mais 307 tu retombes à 4étoiles (et le SW a pas été testé en particulier).Ok, vu comme ça tu peux éliminer la 207...
Il faut mettre en concurrence le break dacia neuf et une 307 SW d'occaze pour un budget d'environ 15 à 16K à la louche...
C'est vrai que le choix n'est pas simple.
Y a que son volant moteur qu'est 5 étoilesOui mais 307 tu retombes à 4étoiles (et le SW a pas été testé en particulier).
Donc TOI tu es prêts à payer des étoiles. Et a combien chiffres tu l'étoiles, imaginons une option entre la direction assisté et l'autoradio 1 étoile pour 1.000€.... tu prends??
Perso je me dis que étoiles ou pas à 130 contre un obsatcle le résultat est le même . Et entre finir légume ou mort.... je préfère mort.
et avec 3 étoiles à 130 ça fait chère en cas de carton ?
En tout cas le marketing croit fort en ses produits.
Il y a un comparo "nouveautés vs modeles déjà en place". Et sur la 207 SW, ca fait mal.
Comparo 207 SW 1.6 HDI 110 Premium vs Skoda Fabia Combi TDI 100 Tour de France (elle est dopée ?? ) (la seule concurrente en faite) et en terme de prix, ca fait mal.
3410 euros d'ecart sur le prix catalogue et à "options egales" (la c'est un peu malhonnete d'AP mais on a l'habitude) l'ecart monte à 4040 euros.(soit 20% de moins) (AAS, JA, regulateur et LVE AR en série sur Skoda)
Bon ils ont oublié le TPV.