Y'en a marre!!
Prenant rendez-vous pour faire changer certaines pièces sous garanti sur ma 307 SW HDI 110 de février 2003, qui totalise 17000kms, j'ai rapidement déchanter.
L'ordinateur de bord qui gère le niveau d'huile étais fantaisiste alors que le niveau manuel est bon: peugeot dit on peut changer!!
Les warnings ne se déclenchent pas lors d'un freinage appuyé: peugeot dit on peut changer.
Je laisse donc ma voiture, je la récupère avec 23 kms de plus!!!!! au compteur et une moyenne de 9.2 l/100!!!! alors que même moi en roulant soutenu je ne dépasse pas les 8.5l/100!
En plus rien ne marche mieux, je suis écoeuré, ce sont des branquignoles et ils n'ont que faire du service!
Que dois-je penser? Ils ont pris ma voiture pour faire un tour, ils se sont bien amuser avec et quoi dire?
Quels recours j'éspère avoir?
Ils ont reprogrammer les clés car la carte code a été découverte?
Faut-il que j'écrive à peugeot pour exprimer mon fort mécontentement, ou cela sert-il à rien?
Le garage de MElun est vraiment à bannir et c'est la dernière fois qu'il me voit!!
a bientôt

(j'ai pas dit que c'était un très bon constructeur non plus)
mon agent est de bonne volonté et travaille bien mais ses efforts sont anéantis par la qualité du véhicule, le ridicule du service clientèle et l'obscurité totale sur les délais des pièces détachées.