Il y en a qui ont essayer!j ai la mise à jour france ,79€...Au passage quelqu'un serait me dire s'il est possible de faire une MAJ système du SMEG + sans passer par la case Pigeot ?
Mon Firmware est de 2015
Pour lui, changer un BPGA sur un véhicule de 5 ans n'a rien de déconnant
Non, je n'ai pas récupéré la pièce ^^ sais-tu ou est situé ce "relais" ?ce qui est deconnant, c'est de devoir changer le BPGA à cause d'un simple relais à 5€!! AS-tu recuperé la piece? un coup de fer à souder et hop
Je ne parle pas de la MAJ de la carte de France du GPS. Ça j'ai toujours su le faire....Il y en a qui ont essayer!j ai la mise à jour france ,79€
Alors le mec se goure dans cette vidéo (à 1:35) :Le BSI est dans l'habitacle donc c'est bien le BPGA qu'il a changé. Le relais est sur le circuit imprimé et il peu être transparent.
Bonjour Sebou91,Bonjour,
Au départ, j'ai profité de la révision pour faire changer la batterie, et le garage Peugeot m'a dit que ce message disparaitrait. Effectivement, il a disparu, puis est revenu et cela plusieurs fois. jusqu'à ce qu'un mois après le changement de la batterie, la voiture refuse de démarrer..........
Non, le moteur ne se lançait pas . J'avais encore de la batterie mais plus assez pour lancer le démarreur, juste un clic. Concernant Peugeot, de ce que j'ai compris, ils branchent des capteurs toute la nuit sur différents modules, afin d'identifier le boitier défaillant.Bonjour Sebou91,
Elle refuse de démarrer ? c'est a dire ? le démarreur tourne t-il ?
Cela peut venir d'un câble coupé ou dénudé qui touche aléatoirement la caisse, d'un fusible oxydé....je pense que nos amis de chez Peugeot ont du déjà y jeter un œil ! on ne va pas leur apprendre leur métier
J’espère en tout cas que tu as commencé à montrer les dents car je pense que Peugeot doit être outillé pour trouver le moindre problème sur un faisceau électrique ^^
Ce qui laisserait penser qu'il y a une consommation électrique permanente comme sur la mienne si ta batterie est déjà à plat
Ok !! Je disais ça car j'avais déjà eu le cas avec un attelage que Feu vert m'avait monté (histoire de + permanent) batterie à plat chaque matin.Non, le moteur ne se lançait pas . J'avais encore de la batterie mais plus assez pour lancer le démarreur, juste un clic. Concernant Peugeot, de ce que j'ai compris, ils branchent des capteurs toute la nuit sur différents modules, afin d'identifier le boitier défaillant.
Bonjour,
Propriétaire d'une 308 sw 1.2 puretech eat8 de septembre 2018 1ère mains, depuis 2 ans nous avons de temps en temps un voyant défaut batterie qui s'allume soit il est furtif soit il reste. Nous avons fait plusieurs séjours au garage changement alternateur, changement calculateur et en octobre 2021 changement faisceaux général si je ne me trompe pas, et aujourd'hui soit 4 mois après de nouveau voyant qui s'allume. Je remarque que bien souvent il s'allume lorsque qu'il pleut alors qu'il n'y a pas eu de pluie pdt un moment. D'autres personnes avcc un souci similaire ?
Bonjour Nélia,
Je suis l'initiateur de ce fil avec semble t il le même problème que vous.
Il serait intéressant que nous puissions échanger en direct mais je ne vois pas de moyen de vous écrire en privé, je n'ai pas l'option "démarrer une conversation privée" contrairement aux autres utilisateurs. Peut être n'avez vous pas validé tout votre profil ?
Pouvez vous m'écrire un message de votre côté ?
J'obtiens l'erreur :
L'erreur suivante est apparue :
Participants :