Délai livraison actuel 208


Voilà plus de 4 mois que notre e-208 (en LOA) est sortie d’usine et immatriculée, mais toujours pas livrée. Je ne sais pas si c’est un record, mais c’est incroyable cette situation.
Le service relation clientèle Peugeot après plusieurs relances n’arrive même pas avoir de réponse de son logisticien.
Heureusement que cette situation ne nous coûte rien, étant donné que le concessionnaire s’est engagé sur la valeur de reprise de notre 208 actuelle et que nous n’avons rien déboursé pour la commande.
La situation n’en reste pas moins très frustrante.
 

Appel de la concession, notre e208 est enfin arrivée après 5 mois d’attente à Mulhouse.
Elle est arrivée depuis 2 jours, mais la concession voulait s’assurer que tout est en ordre après autant de temps stockée.
Je vais la chercher mardi, enfin!
 
  • J'aime
Reactions: W13 and Tigris94

Appel de la concession, notre e208 est enfin arrivée après 5 mois d’attente à Mulhouse.
Elle est arrivée depuis 2 jours, mais la concession voulait s’assurer que tout est en ordre après autant de temps stockée.
Je vais la chercher mardi, enfin!
Bientôt 4 mois que la mienne est arrivé à Fos sur mer, toujours pas de nouvelles, on dirait que ça prend le même chemin que pour toi...
T'as eu des compensations du coup ?
 

Bientôt 4 mois que la mienne est arrivé à Fos sur mer, toujours pas de nouvelles, on dirait que ça prend le même chemin que pour toi...
T'as eu des compensations du coup ?
J’ai fait réévaluer l’offre de reprise de mon actuelle 208 de 1700€ étant donné que depuis la signature du bon de commande les prix en occasion ont augmenté. De plus je leur ai fait prendre en charge la révision que je n’avais pas prévu de faire avant livraison initialement prévue en septembre.
J’ai trouvé le geste franchement satisfaisant.
 

Bonjour, j'ai commandé la peugeot 208 style en automatique en ce début du mois, j'ai pu signer le contrat qu'il y a 3 jours (par internet), j'aimerai savoir si vous aviez une idée sur la durée d'attente avant la livraison de la voiture ? (Achat fait en concessionnaire)
Mercii
 

Voiture déjà fabriquée ou à fabriquer ? Quel délai a été donné par la CC ?
 

Voiture neuve, apparemment je suis censé l'avoir ce mois ci (fin du mois), mais d'après le concessionnaire il y a apparemment des soucis de transport, donc je pense qu'elle est déjà construite.
 

Pour savoir si elle est construite, demande le VIN à ta CC. Si tu l'obtiens, la réponse sera positive
 

La voilà enfin.
Visiblement la batterie n’a pas souffert du stockage prolongé. J’ai fait le trajet Le Mans vers région parisienne (200km d’autoroute maxi 120km/h) sans problème malgré le froid.
Ça change du Puretech 100.
F97C8EE2-1735-45A5-B63B-9ED285DB502D.jpeg