délai

Moi j'ai largement mieux que toi ! :na:

Tu peux lire leur date de commande, le modèle, la livraison maxi donnée par la concession et enfin leur livraison!

arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)------------------------------19/06/10

Reglisse: 27/04/10----------------HDI-----------------15/09/10 (concession)------------------------28/06/10

charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)------------------------18/06/10

:sweat: Sujet qui n'apporte rien , à part se la raconter ! C'est comme ça que je le sens ! Désolé.

comment se fait il que ca va aussi vite ta commande ? je compren vraiment pas la .
j'ai passé la commande le 11/06/10 pour une livraison fin novembre ... Par mandataire bien sur .

comment se fait il que ca va aussi vite ta commande ? je compren vraiment pas la .
j'ai passé la commande le 11/06/10 pour une livraison fin novembre ... Par mandataire bien sur .
La dure loi des Concessions vis à vis des Mandataires !

Mais bon, c'est pas les mêmes prix donc pour ceux qui ne sont pas trop préssés, il y gagneront côté sous et pour les autres et bien vous connessez les Concessions avec leur mini remise mais leurs délais sont honêtes donc c'est bien là la différence.

Bonsoir je pense tout comme les cc les mandataires préfèrent afin de ne pas décevoir prévoir des délais plus longs que prévus mais pour ma part commandée avant la présentation officielle je ne suis en aucun cas déçu de mon prestataire je viens de recevoir la carte grise provisoire et je compte aller la chercher en tout début de semaine pour un premier essai ce sera environ 1000 km pour le retour j en dirais davantage à mon retour ou plutôt à mon réveil. je doute que tous attendiez aussi longtemps et comptez sur avance d au moins deux mois par rapport à votre date indiquée

slt , apparament les delais de livraison vont en s'ameloirant? ca va peut etre allez mieux a la rentre quand les premieres commandes vont etre livre!!

ouai j'ai l'impression , que ca s'ameliore bien méme ... croison les doigt pour nos commande .

Pour ne rien cacher mon mandataire ma précisé que désormais il fallait sans doute attendre janvier pour les prochaines commandes il est vrai que je l'avais commandé en février avant la sortie officielle du moins en France. Mais c'est pour ma part ma plus belle Peugeot