Démarrage intempestif massage conducteur

Rem67

Nouveau membre
27 Mai 2021
2
0
1
strasbourg
Hello,
Propriétaire d'une 508 sw Hybrid depuis 3 mois, je suis ravi de la bête a qq exceptions près !! Une devient réellement pénible, la mise en route du siège massant en bougeant de qq mm dans le siège ( dans un rond point par ex) !!!
Sacré pb me direz vous mais très pénible de devoir à 5 reprises sur 30 km de devoir intervenir pour eteindre le truc.
Je n'ai rein trouvé dans la configuration, existe un moyen de ne déclencher le massage que via le bouton présent sur le siège et de désactiver les capteurs intégrés dans les sièges ?
Merci
 

Je pense que tu as une voiture intelligente, qui remarque quand tu commences à stresser et/ou que ton dos a besoin d'un massage.
Et du coup, elle le met en route :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3

Ce n'est pas couplé au mode Sport ? (Je crois avoir vu ça dans la doc mais je n'ai pas l'option massage sur la mienne)
 
Dernière édition:

Je n'ai jamais remarqué de mise en fonction automatique du massage sur la mienne ...
Une petite visite au garage s'impose peut-être !
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


il y a une remise a jour, sur les sieges massants. La mienne n avait pas ce genre de probleme, mais le massage a été vérifié.
donc il y a certainement un probleme. va voir ton concessionnaire, pour voir si tu es concerné par cette mise a jour.
 

Bonjour
J'ai un 5008 gt pack nouvelle génération et pack massage . Je rencontre un problème avec celui conducteur qui fonctionne de façon aléatoire. Je démarre appuis sur le bouton il apparaît sur l'écran pour le configurer. Et après qu'il est disparu impossible de le refaire apparaître... bizarre avez-vous une idée. Avant que j'aille chez Peugeot car véhicule neuf 3 jours que je l'ai....