Démonter la console pour installer une 2ème USB

Et pourtant sur la nomenclature chez Peugeot "ils" annoncent ce câble (98 179 561 80) utilisé pour le 3008 uniquement valable pour la 308. Le vendeur Peugeot avait émis des doutes ….!!! quand au fonctionnement.

Bref j'ai utilisé celui référencé 3008... comme quoi... comme l'a signalé @slt c'est sans doute celui d'origine (sauf que l'enjoliveur du mien est noir et non chromé)
 


Sur 5008, le nom du morceau joué apparaît sur l’e-cockpit après édition de l’ecran « Personnel ».
Sur 3008 cela ne fonctionnait pas au début, maintenant je ne sais pas si les MAJ ont corrigé cela.
 











Bonjour !

Merci pour le tuto !!!

J'ai pu faire le montage sur mon 3008 cette après midi avec le câble Aliexpress (5,87€ <3 <3 <3 ) Pour ma part j'ai fait sortir la prise USB dans le petit vide pièces à gauche du volant sous le bouton d'ouverture du coffre.
 

Bonjour !

Merci pour le tuto !!!

J'ai pu faire le montage sur mon 3008 cette après midi avec le câble Aliexpress (5,87€ <3 <3 <3 ) Pour ma part j'ai fait sortir la prise USB dans le petit vide pièces à gauche du volant sous le bouton d'ouverture du coffre.

Bonjour,

Peux-tu me donner l'url pour le cable Aliexpress stp?

Thanks et bonnes fêtes.
 


Bonjour !

Merci pour le tuto !!!

J'ai pu faire le montage sur mon 3008 cette après midi avec le câble Aliexpress (5,87€ <3 <3 <3 ) Pour ma part j'ai fait sortir la prise USB dans le petit vide pièces à gauche du volant sous le bouton d'ouverture du coffre.
Hello,
Je remonte un peu ce topic. Comment avez vous intégré le câble. J’hésite entre le petit vide pièce à gauche sous le volant ou au dessus à côté du bouton du hayon électrique j’ai des emplacements dispo mais je ne sais si les caches se declipsent.
Merci
 


J.avais l’intention d’installer un lecteur de carte se juste derrière une fente des porte carte mais pas le temps alors si l’idée tente une personne.
Le but est d’avoir accès au support média de la manière la plus discrète possible
 
Dernière édition:

Si tu vois mes photos dans une discussion de la page précédente, tu verras où je l'ai installée sans dégradation, cette prise USB supplémentaire.
 


Moi il arrive dans la boite à gant passager... pas de trou à percer et vu l'usage c'est bien suffisant.