DAKAR 2016 : Victoire historique pour Peugeot !

ça fait Al Attiyah à 1h tout rond de Peterhansel,…

allez Nasser ! tu peux gagner ! :bounce:

Peterhansel : "On s'est perdu au km 32 et on a perdu 15 min. Je pensais que j'avais tout perdu. J'ai dégoupillé et attaqué".

beaucoup d'info disent qu'il abandonne, sur France 4 ils ont dit qu'il était en discussions avec le Team

Quelle journée !!! :ouch:

On se doutait qu'il se passerait des choses aujourd'hui, mais de là à trouver peterhansel en tête avec 1h d'avance sur Al-Attiyah !!! :ouch:

Nani Roma et Sébastien Loeb reprennent des couleurs sur la deuxième partie de l'étape. L'espagnol pour Mini et le Français pour Peugeot se classent respectivement quatrième et cinquième à 11'51'' et 17'16'' de Peterhansel.

Peugeot Sport ‏@peugeotsport

#Dakar2016: @s_peterhansel : "On s'est perdu au km 32 et on a perdu 15 min. Je pensais que j'avais tout perdu. J'ai dégoupillé et attaqué".

Je reviens sur cette déclaration de Peterhansel, il explique qu'il aurai normalement dû être 15mn plus rapide....

La chaleur ne fait-elle pas apparaitre quelques troubles?? :whistle:

il n' y a pu de joker là , il n' empêche qu' en regardant les franchissements de dunes de cette Peugeot avec ses sauts de cabri c' est vraiment tres beau !!

heureusement que vous êtes là pour les nouvelles
j'ai mis le dakar à l'heure habituelle et .... du foot
c'est vrai qu'en France c'est le DIEU FOOT

C'est vrai que beaucoup d'infos convergent dans le sens que Sainz abandonne.
De toutes façons pour avoir 3 heures de retard...

sans compter qu' il a jardiné , bon Peter a cherché sa route au début et a jardiné aussi , il n' empêche est ce que ce serait la même chose si Loeb était parti devant ?