DAKAR 2017 : 02-14 janvier




d'après france tv, Peter devrait récupérer le temps qu'il à mis à aider le pilote de la moto !
 




Després désormais 1'20 derrière Loeb en vue de l'arrivée finale de l'étape :eek:
 



Je suppose que Peter' a levé le pied car il sait qu'il va récupérer le temps utilisé à attendre les secours pour le motard blessé :confused:
 

Loeb va l'avoir mauvaise si PETERHANSEL récupère du temps à l'arrivée… quelqu'un sait combien il peut récupérer ?? si on regard les temps des spécials ça devrait se chiffrer à +15mn…


en fait j'ai écris +15mn, amis j'en sais rien,… :whistle:
 





2'33 c'est l'écart final entre Loeb et Després :chinois:

En attente du dernier chrono de Peter' :eek:
 

Voilà que maintenant ils nous stressent en n'affichant pas plus rapidement Peter' :sweat:


Edit: Peter' termine à 6'45 de Loeb :eek:
Voyons voir maintenant quel chrono les organisateur vont donner suite à son arrêt secouriste :ange:
 

C'est vrai qu'entre le WP1 et le WP2, Peter perd 13/14 minutes, certainement le temps passé à secourir le motard. Si ce temps lui est redonné, il remporte la spéciale avec quelque chose comme 8 minutes d'avance... :sarcastic:
 







+31'29 pour Nani Roma... Le dernier adversaire des Peugeot ne semble plus en mesure d'empêcher une victoire du Lion désormais... :eek:
 

Nani Roma est à 55 minutes de Sébastien Loeb, à plus de 30 minutes de Cyril Despres.
Je pense que ce soir, on peut penser que les derniers adversaires des pilotes Peugeot, ce sont les pilotes Peugeot eux-mêmes... :sarcastic:

Bruno Famin va devoir tempérer les ardeurs de Loeb et Peterhansel pour assurer le triplé à Buenos Aires... :ange:
 

Perso je suis contre les consignes et je suis pour que les pilotes se donnent à fond jusqu'au bout quelque soit le résultat.
 


Et qui ouvre demain? Loeb dans tous les cas où Peterhansel s'il lui redonne les minutes?