Putain de journée pour Toyota...

Comme quoi, tout peut basculer très vite en rallye-raid... Et nous n'en sommes qu'à la 3e étape...![]()
Roma ne perd "que" 13' sur cette spéciale : ce n'est pas insurmontable sur un Dakar...![]()
Par contre, j'ai bien peur que le bilan soit plus lourd pour Al-Attiyah et De Villiers...![]()
(ça m'a traumatisé cette course...)Roma ne perd "que" 13' sur cette spéciale : ce n'est pas insurmontable sur un Dakar...![]()
Par contre, j'ai bien peur que le bilan soit plus lourd pour Al-Attiyah et De Villiers...![]()
Al-Attiyah qui était reparti, de nouveau arrêté... hum... ça sent le coup de la "biellette en titane"...

J'y étais aussi : surtout que les 4 Peugeot (dont celle d'Oreca) ont bataillé contre une seule Audi durant toute la course !!!![]()
Au final résultat extraordinaire quand même, 4 908 dans le top 5... Personne n'en a jamais parlé...
) sur la ligne d'arrivée pour l'équipage de la 908 n°9 de Bourdais / Pagenaud / Lamy... 
C'est pas tant si pire...

On en parle pas, mais sur cette étape, Mikko Hirvonen replace Mini dans le match tout de même.![]()
C'est ce que j'étais en train de me dire... Il y a 2h je voyais les Peugeot courir après la Toyota de Al-Attiyah, en fait va falloir contrôler les Mini...